Musique

American Music Awards 2016 : Lady Gaga incroyable lors de sa prestation (Vidéo)

American Music Awards 2016 : Lady Gaga incroyable lors de sa prestation (Vidéo)

Ce dimanche 20 novembre, tous les regards étaient tournés vers les American Music Awards 2016. Les plus grandes stars étaient réunies et Lady Gaga a fait une incroyable performance sur scène. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Lady Gaga est de retour et les fans adorent. L’avant-dernier album de la star n’avait pas eu le succès escompté et la musicienne avait décidé de se concentrer sur sa musique avant de sortir un nouveau disque. Loin de s’éloigner de la sphère médiatique, c’est en tant qu’actrice que Lady Gaga a fasciné dans la série American Horror Story. Il y a quelques semaines, la chanteuse revenait avec un tout nouvel album, "Joanne" et le succès semble être immédiat. Sur Canal +, Catherine et Liliane s’amusent même à parodier le clip "Perfect Illusion" dans un sketch hilarant. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

Lady Gaga époustouflante sur scène

Ce dimanche 20 novembre, la chaîne ABC dévoilait les Americain Music Awards 2016 et son palmarès. Un show très attendu où les musiciens sont récompensés. Pour cette soirée exceptionnelle, Selena Gomez a fait son grand retour. Cela fait plusieurs mois que la jeune femme est hospitalisée et elle fait une pause dans sa tournée en raison de problèmes de santé. Alors que tous les regards étaient tournés vers l’ex de Justin Bieber, Lady Gaga a brillé sur la scène de Los Angeles en interprétant son titre "Million Reasons". Pieds nus dans un champ de verdure, tout avait été fait pour que cette performance soit magique et les fans ont été séduits.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people