Musique

American Music Awards 2016 - John Legend : sa femme Chrissy Teigen sort sans culotte (Vidéo)

American Music Awards 2016 - John Legend : sa femme Chrissy Teigen sort sans culotte (Vidéo)

Ce dimanche, le mannequin de 30 ans a créé la surprise lors de son arrivée sur le tapis rouge des American Music Awards. Vêtue d'une robe longue noire fendue, la jeune femme ne portait pas de culotte. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Chrissy Teingen n'a pas froid aux yeux. Ce dimanche, le mannequin de 30 ans a créé la surprise lors de son arrivée sur le tapis rouge des American Music Awards. Vêtue d'une robe longue noire fendue, la jeune femme ne portait pas de sous-vêtements. Alors qu'elle se prêtait au jeu des photographes, elle a dévoilé une grande partie de son anatomie. Mais le mannequin ne semblait pas du tout gêné par la situation. En effet, elle a poursuivi le photocall l'air de rien, accompagnée de son mari. Une chose est sûre, elle a surpris les spectateurs, mais pas les photographes. 

Chrissy Teigen fait le buzz sur la toile

L'apparition du mannequin a fait le buzz sur la toile. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les fans à effectivement commenter ce passage remarqué en relayant les photos du top. Plusieurs médias, tels que People ou le magazine InStyle, se sont penchés sur cet improbable "dysfonctionnement vestimentaire". Outre le buzz engendré, ce défilé sur tapis rouge a été un gros coup de publicité pour le créateur de la robe. Originaire d'Australie, le styliste s'était fait connaître il y a tout juste quelques mois à l'international après avoir collaboré avec Kelly Osbourne et d'autres stars. Quoi qu'il en soit, la nudité n'est visiblement pas un problème pour le mannequin qui avait dévoilé les fesses de son mari en 2015 sur son compte Instagram.

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people