Musique

Amel Bent a 32 ans : Découvrez son impressionnante métamorphose physique (Vidéo)

Amel Bent a 32 ans : Découvrez son impressionnante métamorphose physique (Vidéo)

Cela fait déjà plus d’une dizaine d’années que le public français a fait la découverte d’Amel Bent. Et si c’est grâce à l’émission "Nouvelle Star" que la chanteuse s’est fait connaitre, Amel Bent a depuis fait son petit bonhomme de chemin dans l’industrie de la musique. Alors qu’à l’époque certains magazines pointaient du doigt l’embonpoint de la chanteuse, cette dernière s’est littéralement métamorphosée au fil des années. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans quelques semaines le programme "Nouvelle Star" va faire son grand come-back sur M6, sa chaîne d’origine. Une bonne nouvelle pour les aficionados du programme, qui a été un véritable tremplin pour de nombreux chanteurs. En effet, c’est grâce à "Nouvelle Star" que le public tricolore fait la découverte d’Amel Bent en 2004. À cette époque la jeune femme alors âgée de 19 ans, émeut le jury avec sa reprise très personnelle de "La Bohème" de Charles Aznavour. Et si Amel Bent terminera finalement que sur la troisième place du podium de "Nouvelle Star" cette année là, la chanteuse a depuis fait son petit bout de chemin dans l’industrie de la musique.

Amel Bent a 32 ans !

Alors que la belle Amel Bent est dotée d’une voix de velours, la chanteuse a été à une certaine époque, victime de moqueries dû à ses petits kilos en trop. Consciente qu’il fallait que cela change, l’interprète de "Ma Philosophie" a entrepris un régime et s’est mise au sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est clairement bluffant. En effet exit ses rondeurs, la chanteuse qui célèbre ce mercredi 21 juin son 32e anniversaire, exhibe dorénavant une taille de guêpe et a fait taire à tout jamais ses détracteurs.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people