Musique

Adele : Une chauve-souris débarque pendant son concert, panique sur scène ! (Vidéo)

Adele : Une chauve-souris débarque pendant son concert, panique sur scène ! (Vidéo)

Adèle enchaîne les concerts depuis plusieurs mois à l’occasion de sa tournée mondiale. Et alors qu’elle offrait un show à Mexico, la chanteuse a eu une crise de panique sur scène alors qu'une chauve-souris a débarqué soudainement dans la salle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’elle est actuellement en pleine tournée mondiale, Adele profite d’être sur scène pour passer certains messages ou pour répondre à certaines rumeurs. Ainsi en août dernier, la chanteuse a fait savoir à son public qu’elle ne participerait pas à la mi-temps du Super Bowl 2017 alors que la rumeur courait depuis plusieurs semaines. La chanteuse a au passage taclé le célèbre show : "Sérieusement... Ce show n'a rien à voir avec la musique. Et puis, je ne sais pas vraiment danser ou faire de trucs dans ce genre. Ils ont été très gentils, ils m'ont demandé, mais j'ai dit non". Malheureusement pour Adele, la NFL a démenti qu’une offre formelle ait été faite à la chanteuse : "Nous avons eu des discussions avec plusieurs artistes à propos du concert de la mi-temps du Super Bowl. Mais à l'heure actuelle, nous n'avons fait aucune offre formelle à Adele, ou à qui que ce soit". Alors que Lady Gaga a été officiellement annoncée pour la mi-temps du Super Bowl, Adele de son côté refait le buzz pour une séquence déjà culte.

"Il y a une chauve-souris"

Alors qu’elle se produisait dans l’enceinte du Palacio de los Deportes de Mexico, Adele a subitement paniqué sur scène et s’est mise à agiter les bras avant de s’expliquer : "Il y a une chauve-souris". La chanteuse a par ailleurs tenté de prévenir une personne dans le public que l’animal était très proche d’elle : "Juste à côté de votre tête". Finalement, Adele a repris son concert après une dernière tirade : "Oh mon Dieu, il y a une p***** de chauve-souris. Bien­ve­nue à Mexico ! Je dis la vérité, je suis contente d’être ici, mais une p***** de chauve-souris ?!". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people