Musique

Adele : Son grand retour annoncé dans un spot télévisé !

Adele : Son grand retour annoncé dans un spot télévisé !

Plus de quatre ans après la sortie de son dernier album, la chanteuse Britannique Adele s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène musicale. Alors que son troisième album devrait sortir courant novembre 2015, la chanteuse a dévoilé ce qui semble être un extrait de son prochain single. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après l'énorme succès de son album "21" sorti en 2011, la chanteuse Adele s'est fait plutôt discrète. Après avoir chanté la bande-originale du film "James Bond Skyfall", la jeune femme a préféré se concentrer sur sa vie de famille et surtout sur son fils Angelo né de son union avec son compagnon Simon Konecki. Mais depuis l'année dernière, de nombreuses rumeurs circulent sur le retour d'Adele avec un nouvel album, et surtout un duo avec la chanteuse Lady Gaga.

Amies, les deux chanteuses auraient décidé d'enregistrer un morceau : "Adele et Lady Gaga sont devenues amies et parlent souvent au téléphone. Adele est une énorme fan de Lady Gaga et pense qu’elle est sous-estimée en tant qu’auteure-compositrice. Le plan c’est de se retrouver en studio ensemble à Los Angeles au Nouvel An. Adele a commencé à travailler sur une chanson qui, elle le pense, ferait un super duo au piano. C’est encore tôt et il n’y pas de garantie que ça sera sur l’album. Adele la sortira seulement si c’est génial et que ça leur fait honneur à toutes les deux, mais ça a sans aucun doute le potentiel pour devenir un classique", a déclaré une source proche de la chanteuse il y a un an.

"ADELEISBACK" en tête sur Twitter

Si depuis plus rien n'a filtré en ce qui concerne le nouvel album de la chanteuse Britannique, ses fans ont eu droit à une énorme surprise ce 18 octobre. La jeune femme a en effet teasé son prochain single d'une manière assez originale. Dans un spot télé diffusé pendant une pause publicitaire du télé-crochet "The X Factor", les téléspectateurs ont pu découvrir trente secondes d'une chanson interprétée par la chanteuse tandis que les paroles défilaient sur l'écran : "Hello, it's me, I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything, they say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing".

Aussitôt après la diffusion, le hashtag "#ADELEISBACK" est passé en tête sur Twitter. Si aucun nom d'artistes n'est mentionné à la fin du morceau, la voix de la chanteuse est clairement reconnaissable. Pour le moment, ni Adele, ni Sony n'ont confirmé la sortie de ce nouveau single

Réagissez à l'actu people