Musique

Adele s’offre un moment Spice Girls en plein concert (vidéo)

Adele s’offre un moment Spice Girls en plein concert (vidéo)

Comme beaucoup de britanniques de son âge, Adele a grandi avec la musique des Spice Girls dans les oreilles. Et visiblement elle est toujours fan puisque vendredi dernier elle s’est lancée dans le titre Spice Up Your Life en plein concert aux Pays-Bas. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il se passe toujours quelque chose pendant un concert d’Adele. En mars dernier, l’interprète d’Hello avait réalisé le rêve d’une fan autiste qui était au premier rang pendant l’un de ses concerts et avait écrit sur une pancarte : "C'est mon rêve de chanter avec Adele". Elle avait alors invité la jeune fille de 12 ans à la rejoindre pour chanter le tube Someone Like You devant 20 000 personnes. Sur une note plus légère, elle avait proposé à un couple gay de jouer le rôle de mère porteuse pour eux après qu’ils aient décidé de se marier pendant un de ses concerts. Et fin mai, Adele a connu quelques problèmes de mémoire puisqu’elle a oublié les paroles de sa chanson A Million Years Ago.

Adele reprend Spice Up Your Life en plein concert

Et vendredi dernier, c’est pendant un concert aux Pays-Bas que la chanteuse britannique a de nouveau créé le buzz. Comme d’habitude de bonne humeur, Adele a offert un petit cadeau à ses fans en interprétant l’un des plus grands tubes des Spice Girls, Spice Up Your Life. Et visiblement Adele est aussi fan des Spice Girls que les Spice Girls ne sont fan d’elle puisque Melanie C, une des chanteuses du groupe mythique des années 90, a rapidement tweeté son approbation sur cette reprise. Reste désormais à savoir ce qu’Adele réserve au public parisien cette semaine.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people