Musique

Adele se trompe dans les paroles de sa chanson en plein concert (Vidéo)

   / 5  
Adele était en concert au Portugal
1
Adele était en concert au Portugal
La chanteuse s'est trompée dans les paroles d'une chanson
2
La chanteuse s'est trompée dans les paroles d'une chanson
Adele a préféré en rire
3
Adele a préféré en rire
Elle a présenté ses excuses au public
4
Elle a présenté ses excuses au public
Adele a eu droit à une ovation de la part du public
5
Adele a eu droit à une ovation de la part du public

Alors qu'elle était en plein concert au Portugal, Adele a eu un petit trou de mémoire puisque la chanteuse a oublié son texte sur scène. Mais contre toute attente, sa réaction a été parfaite et elle a eu droit à une ovation de la part du public. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il se passe beaucoup de choses pendant les concerts d'Adele. Très proche de ses fans, la chanteuse britannique n'hésite jamais à interrompre ses chansons pour communiquer avec le public voir même les faire participer. Ainsi en mars dernier, Adele a réalisé le rêve d'une fan autiste en la faisant monter sur scène. La petite fille de 12 ans a ensuite interprété avec la chanteuse le titre "Someone Like You". Quelques jours plus tard, Adele a assisté à une demande en mariage en plein pendant son concert. Très émue, la diva a fait monter sur scène le couple : "Vous venez de vous fiancer ? Oh mon dieu ! C'est trop mignon ! Mais comment tu as fait pour l'entendre alors que je gémissais à pleine puissance ? C'était la plus belle chose à laquelle j'ai assisté durant l'un de mes concerts", a déclaré Adele.

"Merde mauvaises paroles"

Alors qu'elle continue sa tournée mondiale, Adele semble avoir quelques problèmes de mémoire. Alors qu'elle avait déjà oublié les paroles de Rolling in the deep sur la scène de la Manchester Arena, la chanteuse a de nouveau oublié les paroles de sa chanson "A Million Years Ago". Mais plutôt que de continuer le titre comme si de rien n'était, Adele a simplement déclaré devant son public : "Merde, mauvaises paroles. Merde, merde,merde. Il faut que je chante les bonnes paroles ? Désolée". Visiblement très amusée, la chanteuse a ensuite éclaté de rire tout comme le public qui ne semble pas lui en vouloir. Il faut dire que ses fans sont séduits par la franchise et la bonne humeur de la diva.
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people