Musique

Adèle parodie Beyoncé en plein concert (vidéo)

Adèle parodie Beyoncé en plein concert (vidéo)

Adèle s'est moquée de sa grande amie Beyoncé lors d'un concert à Melbourne (Australie) samedi soir. La chanteuse Britannique a parodié le clip de "Crazy in love", dans lequel la star de la pop marchait cheveux au vent. Une jolie dédicace à sa copine à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Tout le monde se souvient du tube de Jay-Z et Beyoncé "Crazy in love", sur le tout premier album solo de la chanteuse paru en 2003. Difficile de réaliser que le couple le plus glamour du monde était déjà ensemble depuis plus d'un an à cette époque. La future maman de jumeaux n'avait que 22 ans à l'époque et agitait alors ses longs cheveux dans le clip du morceau, avec un effet de vent dans un style bien de l'époque. Samedi soir, c'est sa grande copine Adèle qui a parodié cette scène lors de son concert à Melbourne, en Australie. La chanteuse Britannique avait le mois dernier exprimé tout son respect à Beyoncé en lui dédicaçant son Grammy Award du meilleur album, remporté au détriment de sa meilleure rivale. Elle s'est cette fois moquée d'elle.

"Elle a une façon particluière de s'accroupir"

L'interprète de "Hello" a imité la scène culte de Crazy in love durant son concert. Elle s'est baissée devant un ventilateur, laissant ses cheveux flotter au vent en chantonnat les paroles de la chanson. "Elle a une façon particluière de s'accroupir, comment fait-elle ça" plaisante Adèle. Elle commence ensuite à tourner la tête sur le rythme pour le plus grand bonheur de ses fans. Avant de se rendre compte que cela fait partir ses cheveux dans tous les sens : "Mince qu'est ce qui se passe avec mes cheveux ? Mettez la caméra ici et zoomez que je puisse voir mes cheveux, ils sont vraiment bizarres" s'inquiète la chanteuse. Adèle sait gratifier les fans présents à ses concerts de séquence un peu WTF. Elle avait par exemple paniqué à cause d'une chauve-souris en novembre dernier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people