Musique

Adele mange de l'herbe pour une caméra cachée, les images hallucinantes (vidéo)

Adele mange de l'herbe pour une caméra cachée, les images hallucinantes (vidéo)

Invitée d'Ellen DeGeneres, Adele a accepté de se rendre dans une boutique de jus de fruits et smoothies et d'y piéger les employés en caméra cachée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En début de semaine, Adele a participé aux Grammy Awards. Mais sa prestation a été gâchée par des problèmes techniques. Touchée par ce manqué dont elle n'était pas responsable, elle a été soutenue par le président de l'Académie des enregistrements qui remet les récompenses : "Pendant quelques secondes il n’y avait plus de son.  Ça a été réparé en quelques secondes mais nous ne sommes jamais heureux quand quelque chose comme ça survient. Et quand vous êtes artiste, surtout dans une installation minimaliste comme ici, où l'artiste chantait seulement accompagnée d'un piano, vous êtes très exposée. Elle a assuré, elle a fait une performance fantastique."

"Faut-il que je paye ? Je suis une célébrité"

Et Adele semble avoir séché ses larmes. De passage dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, elle a accepté de piéger les employés d'une boutique de jus de fruits et smoothie. Munie d'une oreillette, elle s'est comportée comme une diva, respectant les instructions et répétant les phrases prononcées par la présentatrice. "Je veux un petit jus, mais grand", demande-t-elle à un employé circonspect et ne sachant que faire alors qu'Adele refuse chaque jus proposé puis décide de tous les commander. Elle découpe aussi une touffe d'herbe de blé avant de l'avaler devant des employés effarés.

En toute fin de caméra cachée, elle sort de son sac du papier toilette ou des menottes avant de faire une demande bien étrange : "Faut-il que je paye ? Je suis une célébrité." L'instant choisi pour dévoiler le pot aux roses.
 

Réagissez à l'actu people