Musique

Adèle fait une incroyable révélation en plein concert (vidéo)

Adèle fait une incroyable révélation en plein concert (vidéo)

En tournée en Australie, Adèle a fait une incroyable révélation en plein concert dimanche 5 mars. En couple avec Simon Konecki depuis des années, la chanteuse a décidé de sauter le pas et de se marier avec son compagnon de longue date. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Adèle met à un point d’honneur à rester discrète sur sa vie privée. La chanteuse ne parle que rarement de son fils Angelo, né le 19 octobre 2012. À peine, évoque-t-elle son compagnon de longue date, Simon Konecki. Tout juste les fans de l’interprète de "Skyfall" savent que son fiancé était un ancien homme d’affaires reconverti dans l’humanitaire, et qu’il a fondé l’organisation caritative "drop4drop" pour promouvoir l’accès à l’eau potable pour tous. Mais lors d’un discours à Brisbane (Australie), Adèle s’est livrée sur sa vie privée révélant au passage une incroyable nouvelle : la chanteuse s’est mariée avec son fiancé. Une information qu’elle avait rapidement évoqué lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards en remerciant son "mari".

Carnet blanc pour Adèle, la chanteuse s’est mariée

Alors que la chanteuse britannique s’apprêtait à interpréter son titre "Someone Like You", Adèle s’est confiée. "Ce sentiment quand vous commencez à tomber amoureux de quelqu’un est le meilleur sentiment du monde", a-t-elle indiqué. "Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus connaître ce sentiment puisque je suis mariée maintenant", a –t-elle lâché. Une confession qui tranche avec le thème de la chanson. "Someone Like You" faisait écho aux moments difficiles qui suivent une rupture amoureuse. En attendant, aucune autre information sur le mariage d’Adèle et de Simon Konecki n’a été révélée.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people