Musique

Adèle Exarchopoulos torride dans le clip "Fire" avec son compagnon

Adèle Exarchopoulos torride dans le clip "Fire" avec son compagnon

L’actrice Adèle Exarchopoulos a accepté de participer au clip "Fire" du groupe Toys aux côtés de son compagnon, le mannequin Jérémie Laheurte. L’occasion pour le personnage principal de "La Vie d’Adèle", de prouver une nouvelle fois que son charisme est digne des plus grands. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Révélée aux yeux du grand public à la suite de sa prestation dans "La Vie d’Adèle" aux côtés de Léa Seydoux et Alexandra Lamy en 2013, Adèle Exarchopoulos a vu sa carrière décoller. Et même si elle s’est montrée plutôt discrète depuis, son rôle d’Adèle lui a tout de même rapporté le César du meilleur espoir féminin 2014. Sur le tournage de ce long-métrage signé Abdellatif Kechiche, elle avait fait la rencontre du mannequin Jérémie Laheurte, son compagnon à l’écran comme à la ville.  

Ce lundi 2 novembre, a été dévoilé le nouveau clip du duo pop français Toys, formé par Paul Prier et Bastien Doremus, qui jouent aussi pour Christine And The Queens. Réalisé par Louis de Caunes, le fils de l’animateur Antoine de Caunes et de la journaliste Agnès Léglise, le clip correspond au titre "Fire", dont le morceau était sorti en avril dernier sur l’EP "Golden Line".

Louis de caunes : "Le clip représente exactement les sentiments exprimés par Adèle et Jérémie"

On y retrouve Adèle Exarchopoulos et Jérémie Laheurte. Les deux comédiens, à nouveau réunis, y interprètent avec brio un couple partagé entre l’amour et la haine et dont la complicité crève encore une fois l’écran. "Le film évoque à la fois la naissance de l’amour et les sentiments intenses et contradictoires qu’on peut connaître au début d’une relation", a expliqué Louis de Caunes au magazine britannique i-D. Agée d’à peine 21 ans, Adèle Exarchopoulos n’a rien à envier aux plus grands du septième art. Visiblement très à l’aise avec son corps, l’actrice n’hésite pas à se montrer totalement nue.

Et ce dernier n’en est pas à son coup d’essai avec le tandem Toys puisqu’il avait déjà dirigé le court métrage "Haut Vol". "Toys et moi avons commencé à collaborer il y a quelques années avec un clip puis quelques publicités et ils ont finalement réalisé le score pour le film. Ça le faisait de sortir un clip pour Fire, car il représente exactement les sentiments exprimés par Adèle et Jérémie."

 

Par Matilde

Réagissez à l'actu people