Musique

Adele : En plein concert, elle réalise le rêve d'une fan autiste (Vidéo)

Adele : En plein concert, elle réalise le rêve d'une fan autiste (Vidéo)

Très proche de ses fans, Adele n'hésite jamais à leur faire plaisir et elle l'a prouvé une nouvelle fois. En plein concert à Manchester le 8 mars, la chanteuse a fait monter sur scène une jeune fille autiste de 12 ans, et a chanté avec elle son titre Someone Like You. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu'elle a fait son grand retour dans le monde de la musique après plusieurs années d'absence, Adele ne cesse de faire le buzz. Après son karaoké très amusant avec James Corden, la chanteuse se fait beaucoup remarquer alors qu'elle est actuellement en pleine tournée. Il y a quelques jours, la jeune femme était de passage à Belfast en Irlande et elle n'a pas hésité à venir en aide à l'une de ses fans : "Nous sommes le 29 février, y a t-il une femme qui voudrait faire une demande en mariage ?". Cette date est connue dans la culture anglo-saxonne comme le jour où les hommes et femmes peuvent échanger leurs rôles traditionnels et durant laquelle les dames peuvent donc demander ces messieurs en mariage. Et l'une des fans d'Adele a répondu à l'appel ! Alors qu'elle avait fait une première demande plus tôt dans la journée, Hailey a pu compter sur l'artiste pour être cette fois bien entendue par son compagnon.

 

Emily rêvait de chanter avec Adele

 

Après ce moment pour le moins surprenant, Adele a fait le bonheur d'une autre fan le 8 mars dernier. L'interprète de Hello s'est laissée attendrir par une jeune fille au premier rang de son concert qui tenait une grosse affichette rose vif sur laquelle elle avait écrit : "C'est mon rêve de chanter avec Adele". Très touchée par ce message, la chanteuse a décidé de réaliser le rêve de la jeune fille de 12 ans et a invité la petite à la rejoindre sur scène. Elle lui a ensuite demandé quel titre elle aimerait chanter, et quelques secondes plus tard, Adele et Emily ont interprété Someone Like You devant plus de 20 000 personnes. La jeune fille qui est autiste voulait montrer que les personnes handicapées ou souffrant de troubles mentaux peuvent eux-aussi avoir des activités normales.

 

Réagissez à l'actu people