Musique

Adele aide une fan à faire sa demande en mariage (vidéo)

Adele aide une fan à faire sa demande en mariage (vidéo)

Célèbre pour ses chansons sur les chagrins d'amour, Adele a prouvé lundi soir qu'elle était également capable d'aider les belles histoires d'amour à se concrétiser. A Belfast, L'interprète d'Hello n'a pas hésité à mettre son concert entre parenthèses afin d'aider une fan à faire sa demande en mariage. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Adele crée décidément beaucoup le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Si son dernier album, 24, a battu tous les records de vente en fin d'année, la chanteuse britannique a également prouvé qu'elle avait le sens de l'humour il y a quelques semaines en participant à une caméra cachée pour la célèbre émission d'Ellen DeGeneres. Le but ? Se faire passer pour une diva dans une boutique de jus de fruits et de smoothies. Equipée d'une oreille, Adele répétait à la lettre les phrases que l'animatrice lui demandait de prononcer : "Je veux un petit jus, mais grand" débutait-elle avant de refuser toutes les propositions de l'un des employés. Puis de décider de commander tous les jus de fruits. Et de conclure : "Faut-il que je paye ? Je suis une célébrité". Une vidéo qui a fait le tour du web.

Adele passe en mode wedding planner en plein concert

Et lundi dernier, Adele a de nouveau créé le buzz sur la Toile mais pour une raison totalement différente. En pleine tournée, la chanteuse était de passage à Belfast, en Irlande, pour un concert très attendu. Mais ce concert, l'interprète d'Hello n'a pas hésité à le mettre entre parenthèses pour venir en aide à l'une de ses fans. "Nous sommes le 29 février, y a t-il une femme qui voudrait faire une demande en mariage?" a-t-elle demandé. Le 29 février est connu dans la culture anglo-saxonne comme le jour où hommes et femmes peuvent échanger leurs rôles traditionnels et où ces dames peuvent donc demander ces messieurs en mariage. Et l'une des fans d'Adele a répondu à l'appel. Il faut dire qu'Hailey n'avait pas attendu Adele et avait déjà fait sa demande plus tôt dans la journée.Seulement elle n'avait pas obtenu une réponse très clair. Grâce à Adele, c'est désormais chose faite.

Réagissez à l'actu people