Musique

50 Nuances plus sombres : Taylor Swift et Gigi Hadid s’éclatent sur 'I Don't Want to Live Forever' (Vidéo)

50 Nuances plus sombres : Taylor Swift et Gigi Hadid s’éclatent sur 'I Don't Want to Live Forever' (Vidéo)

Il y a quelques jours, Taylor Swift et Zayn Malik ont dévoilé le clip de leur duo "I Don’t Want to Live Forever" qui figure sur la BO du film "50 Nuances plus sombres". Et alors que la chanson est un véritable carton, Gigi Hadid et Taylor Swift se sont filmées en train de reprendre à leur manière dans une voiture le tube de la chanteuse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que dans quelques jours le monde entier va pouvoir découvrir "50 Nuances plus sombres", le clip de la chanson du film a été dévoilé. Et cette année, c’est Zayn Malik et Taylor Swift qui font grimper la température avec "I Don’t Wanna live Forever". Et en décembre dernier, le chanteur a révélé lors d’une interview à la radio comment cette collaboration avec Taylor Swift avait été décidée : "Le truc cool c'est qu'elle est copine avec Gi donc elle m'a contacté parce que Jack Antonoff (le producteur du morceau et petit ami de Lena Dunham, aussi bonne copine de Taylor) lui avait déjà fait écouter le morceau. Elle m'a dit qu'elle aimait le morceau et j'ai gardé ça en mémoire. Je lui ai demandé si elle voulait y participer et elle m'a dit oui". 

Le délire de Gigi Hadid et Taylor Swift

Et alors que le clip cartonne sur la Toile, Taylor Swift a eu la surprise d’entendre sa chanson à la radio alors qu’elle se trouvait en voiture avec Gigi Hadid, la copine de Zayn Malik. Et bien évidemment, la chanteuse a immortalisé ce moment tout simplement délirant puisque les deux jeunes femmes se sont complètement lâchées en improvisant une chorégraphie et en reprenant le tube. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people