Musique

50 mn Inside - Louane : Ses confidences sur la célébrité, "j’ai été propulsée d’un coup très haut"

50 mn Inside - Louane : Ses confidences sur la célébrité, "j’ai été propulsée d’un coup très haut"

Alors que Louane est en tournée dans toute la France et qu’elle s’apprête à donner un concert à l’Olympia dans quelques jours, la chanteuse s’est confiée à Nikos Aliagas dans "50 mn Inside". Et la jeune femme de 19 ans s’est livrée sur sa jeune carrière et sa mémorable année 2015. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est en 2013 que la jeune Louane Emera se fait connaitre du public avec sa participation dans "The Voice". Malgré son élimination aux portes de la finale, cela ne va pas mettre un frein à son évolution. En effet, elle est repérée par le réalisateur Eric Lartigau qui lui confie le rôle principal de son film "La Famille Bélier" dans lequel elle joue le rôle de Paula Bélier. Une interprétation qui lui vaudra notamment de recevoir le "César du meilleur espoir féminin". Son premier opus, Chambre 12, sorti en mars dernier, se classe durant douze semaines en têtes des ventes d’albums. Cependant Louane ne compte pas prendre la grosse tête comme elle l’a expliqué dans "Télé 7 Jours". "J'ai changé de vie, de cadre et de rythme, mais je reste absolument la même. Je crois. Oui, je vois moins mes amis car j'ai moins de temps libre et je sais que, parfois, ils m'en veulent un peu, mais dès que je le peux, je trouve des moments pour mes potes".

"En six mois j’ai complétement changé de vie"

Et ce samedi face à Nikos Aliagas dans "50 mn Inside", celle qui s’est fait tacler par Michel Sardou a fait le bilan de cette année qui a été somptueuse. "Ce n’est pas facile de penser qu’un jour on sera chanteuse. C’est facile d’en rêver mais d’y penser...Ce n’est pas un métier commun, ce n’est pas un métier où on se dit c’est sur ça va marcher. Moi, j’ai eu la chance que ça me tombe dessus, c’est dingue", a-t-elle déclaré avant d’ajouter : "Je n’ai aucun sentiment d’urgence à me sentir adulte ou femme. (…) Je suis mature pour des choses professionnelles mais je reste une jeune fille pour ma famille, mes amis et dans l’écriture de mes chansons. Ça me va très bien ! Je ne veux pas changer". Mais si elle veut rester simple cette célébrité enchante tout de même Louane. "Chaque minute, chaque seconde qui passe, c’est vraiment incroyable. C’est fou ce qui m’arrive. Ça va vite, en six mois, j’ai complétement changé de vie. J’ai été propulsée d’un coup très haut. Je ne pensais pas que je pourrais atteindre un tel niveau de joie grâce à mon travail"

Réagissez à l'actu people