Musique

50 Cent harcèle un agent de nettoyage dans un aéroport (Vidéo)

   / 5  
50 Cent harcèle un agent de nettoyage dans un aéroport
1
50 Cent harcèle un agent de nettoyage dans un aéroport
50 Cent en train de se filmer
2
50 Cent en train de se filmer
Le rappeur n'a pas hésité à se moquer d'un agent d'entretien
3
Le rappeur n'a pas hésité à se moquer d'un agent d'entretien
50 Cent sur Instagram
4
50 Cent sur Instagram
50 Cent sur Instagram
5
50 Cent sur Instagram

Alors qu’il est de moins en moins présent sur la scène musicale, 50 Cent continue pourtant de faire parler de lui grâce aux réseaux sociaux. En effet, ce week-end il a posté une vidéo dans laquelle il se moque d’un agent d’entretien dans un aéroport dans le but de montrer que "la nouvelle génération est dingue". Sauf que. Cette initiative a été mal perçue par les internautes qui ont taclé le rappeur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques mois, 50 Cent avait fait la Une des médias en se déclarant en faillite personnelle alors que sa fortune est estimée à 143 millions d’euros. Mais pourtant, l’artiste croulerait sous plus de 27 millions d’euros de dettes. Le rappeur aurait pris cette décision pour sauvegarder ses entreprises et surtout éviter de payer la somme demandée suite à l’affaire de la sextape dans laquelle il a été condamné à verser cinq millions d’euros à Lastionia Levistan pour diffusion illégale. "Les temps sont durs (…)"Je prends les précautions que prendrait n’importe quel businessman", avait-il déclaré au "Parisien".

"Il est complètement défoncé ici à l’aéroport"

Mais cela n’empêche pas 50 Cent de flamber et de montrer sa fortune sur Instagram. D’ailleurs, c’est grâce aux réseaux sociaux que le rappeur arrive encore à faire de parler de lui. Dans une vidéo publiée ce week-end, il n’hésite pas à harceler un agent de nettoyage d’un aéroport.  "Cette nouvelle génération est dingue. Comment tu t’appelles ? Regardez-moi ça ! Quelles substances tu as pris avant de venir bosser ? Il est complètement défoncé ici à l’aéroport. Les pupilles dilatées et tout ça. Cette nouvelle génération est complètement dingue", explique-t-il. Sauf qu’une internaute va laisser un message qui va pousser 50 Cent à effacer la vidéo. "J’étais à l’école avec lui. Son nom est Andrew Farrel. Il a d’énormes problèmes d’anxiété sociale. Sa vie est suffisamment dure sans tes moqueries débiles". D’autres internautes vont du même coup s’en prendre au rappeur.  

Réagissez à l'actu people