Divers

Zimbabwe : Un crocodile attaque un couple en plein bain de minuit (vidéo)

Zimbabwe : Un crocodile attaque un couple en plein bain de minuit (vidéo)

Au Zimbabwe, un couple a eu droit à la frayeur de sa vie vendredi dernier lorsqu’en plein milieu de leur bain de minuit, un crocodile a débarqué dans la piscine de leur hôtel. Heureusement, l’homme et la femme ont réussi à s’échapper. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’arrivée surprise d’un crocodile, c’est un peu comme celle d’un serpent ou d’un requin, elle est rarement bien accueillie. D’ailleurs lorsqu’un crocodile de trois mètres avait débarqué sur la très touristique plage de Cozumel, au Mexique, en juillet dernier, ça avait été la panique générale. Heureusement, les touristes présents sur les lieux ont rapidement été évacués et l’animal, qui s’était visiblement échappé de la réserve écologique Punta Sur, a tranquillement poursuivi son chemin jusqu’ à l’eau.

La soirée romantique vire en film d'horreur

En revanche, les choses auraient pu beaucoup plus mal tourner pour ce jeune couple vendredi dernier. Alors qu’ils étaient en train de profiter d’un bain de minuit dans la piscine de leur hôtel au Zimbabwe, un homme et une femme ont été interrompus par la visite inattendue d’un invité pas franchement désiré : un crocodile. Rapidement, l’homme parvient à s’extraire de l’eau, contrairement à la jeune femme, que l’animal poursuit dans la piscine. Finalement, tout est bien qui finit bien puisque ni l’un ni l’autre ne souffrent de la moindre blessure. La scène a pu être enregistrée grâce aux caméras de surveillance de l’hôtel et a été diffusée sur les réseaux sociaux. Ce qui a valu aux jeunes hommes quelques critiques pour son attitude pas forcément très courageuse alors que sa compagne luttait avec un crocodile dans la piscine.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people