Divers

Zap TV : Le dramatique incendie de Londres, Olivier Rousteing fan des Macron, Lisandro Cuxi ému (vidéo)

Zap TV : Le dramatique incendie de Londres, Olivier Rousteing fan des Macron, Lisandro Cuxi ému (vidéo)

Cette semaine encore, Non Stop Zapping vous propose de revivre les meilleurs moments de la télévision. Cette fois, il s’agira du jeune gagnant de "The Voice", Lisandro qui était très ému sur le plateau de "TPMP". Mais aussi de Cyril Hanouna qui a ironisé sur les sanctions du CSA, les témoignages poignants de l’incendie de Londres et bien d’autres séquences.

Mardi 13 juin, Cyril Hanouna était d'humeur à rire de tout. Son émission TPMP privée de publicités par le CSA, la chaîne pourrait perdre plusieurs millions d’euros. Pour faire face, Cyril Hanouna a choisi la transparence et l'ironie et a suscité le fou rire de ses chroniqueurs. Dans une autre ambiance mais toujours sur le plateau de TPMP, Lisandro Cuxi le gagnant de "The Voice" n’a pu retenir son émotion en re-visionnant certaines images du télé-crochet. De leurs côtés, les journalistes de "Quotidien" se sont montrés une fois de plus très taquins en essayant de parler anglais avec un supporter français venu assister au match France-Angleterre mardi 13 juin.

Un effroyable incendie à Londres

Mercredi 14 juin, Olivier Rousteing était invité dans l’émission "C à Vous" sur "France 5". Au sujet du couple présidentiel, le très chic directeur artistique de la maison Balmain n’a pas caché toute l’admiration qu’il vouait à Emmanuel et Brigitte Macron : "ils me rappellent un peu les Kennedy" a-t-il déclaré. Enfin, la semaine a été tragiquement marquée par un terrible incendie qui a ravagé un immeuble londonien dans la nuit de mardi à mercredi. Un véritable drame dont le bilan s’élève à ce jour à 30 morts selon le chef de la police métropolitaine. Dans cet immeuble vivaient près de 600 personnes et les témoignages font froid dans le dos, certains disent avoir entendu des appels à l’aide ou ont aperçu des silhouettes disparaître petit à petit dans les flammes. L’origine du drame n’a pas encore été déterminée.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people