Divers

Zap TPMP : Gilles Verdez enchaîne les clashs, Jean-Michel Maire dévoile son sexe… (vidéo)

Zap TPMP : Gilles Verdez enchaîne les clashs, Jean-Michel Maire dévoile son sexe… (vidéo)

Cette semaine encore dans "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueurs ont donné de leur personne pour assurer le show. Jean-Michel Maire, fidèle à lui-même, n’a pas hésité à dévoiler son sexe dans "Les enquêtes de TPMP". Sur le plateau, de nombreux clashs ont éclaté, notamment entre Gilles Verdez et Maxime Guény ou encore Malika Ménard. Non Stop Zapping vous propose de revivre ces séquences.

Si Cyril Hanouna a pris congé de "Touche Pas à Mon Poste" le temps de l’été, Julien Courbet a pris la place de son confrère afin d’animer l’émission. Et il est souvent difficile de maîtriser toute l’agitation des chroniqueurs autour de la table. Cette semaine, comme toujours, Gilles Verdez a poussé de la voix. Lundi 26 juin, le chroniqueur était particulièrement en forme. D’abord, c’est à Stéphane Guillon qu’il s’est attaqué, se réjouissant de son départ de "Salut les Terriens" sur "C8". Pour Gilles Verdez : "c’est une bonne nouvelle". Dans la foulée, c’est la belle Malika Ménard qui a subi les foudres du chroniqueur. Selon Gilles Verdez, l’ancienne Miss France serait "nulle" à la présentation de "Dans les secrets de" sur "NRJ12". Visiblement agacée, la jeune femme ne s’est tout de même pas laissée faire et a répliqué dignement.

Jean-Michel Maire dévoile son sexe

Sur un ton plus doux, mardi 27 juin Julien Courbet avait une surprise pour les chroniqueurs : des photos d’eux lorsqu’ils étaient bébés. Si Maxime Guény n’a rien perdu de sa petite bouille selon Cécile de Ménibus présente ce soir-là, le cliché de Gilles Verdez a suscité le fou rire sur le plateau. Jeudi 29 juin, c’était au tour de Jean-Michel Maire de faire des siennes. Alors que "C8" dévoilait un prime inédit "Les enquêtes de TPMP", le chroniqueur blagueur s’est glissé dans la peau d’un animateur d'un club de vacances. Visiblement très excité par l’esprit estival, le soleil et la chaleur, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à faire une blague quelque peu grivoise en montrant son sexe face à la caméra. Il y a des choses qui ne changeront sûrement jamais !

Réagissez à l'actu people