Divers

Zap sexy : Le décolleté de Marion Cotillard et Laeticia Casta sur le tapis rouge, Bella Hadid nue, une hôtesse de l’air ultra sexy… (vidéo)

Zap sexy : Le décolleté de Marion Cotillard et Laeticia Casta sur le tapis rouge, Bella Hadid nue, une hôtesse de l’air ultra sexy… (vidéo)

Cette semaine dans le zap sexy, on suit les traces du Festival de Cannes. Au programme : Laeticia Casta et Marion Cotillard qui rayonnent sur le tapis rouge, Bella Hadid qui fait monter la température dans une robe transparente, et la vidéo très sexy d’une jeune femme qui se filme en train de conduire son scooter en lingerie ! Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les séquences sexy de la semaine.

La semaine a été mouvementée dans la sphère des célébrités mais ces derniers jours nous ont offert des séquences très sexy. Avec le Festival de Cannes, les starlettes, actrices ou mannequins ont arboré sur le tapis rouge des tenues plus époustouflantes les unes que les autres. Pour la montée des marches mercredi 24 mai, Marion Cotillard avait opté pour un décolleté plongeant. Même chose pour Laetitia Casta  dans une robe noire très échancrée. Mais il n’y a pas qu’au Palais des festivals de Cannes que la température est montée d’un cran. Jeudi 25 mai, c’était le très célèbre gala de l’amFAR. À cette occasion, Miss Univers, Iris Mittenaere a elle aussi fait le choix du décolleté tandis que la mannequin Bella Hadid a carrément décidé d’apparaître topless sous une robe transparente ! Qui dit fin de semaine dit surtout fin du Festival de Cannes, qui se termine dimanche 28 mai et qui emporte avec lui toutes ces séquences pleines de sensualité.

Une hôtesse de l’air très sexy

Mais pas de panique, Internet regorge de petits trésors ! Ainsi, cette semaine on a pu faire la connaissance d’Evi Schwarzfischer, une hôtesse de l’air allemande qui fait le buzz sur Instagram.  Sur son compte, la jeune femme de 28 ans à la plastique parfaite partage ses routines sportives. De quoi nourrir le fameux fantasme de l’hôtesse de l’air. Enfin, dans la catégorie "sexy mais WTF" : en Asie une conductrice de scooter s’est filmée en train de rouler en plein jour, en lingerie sexy et talons hauts ! Bien que la scène soit déroutante, il semble que sa route se soit passée sans accident de circulation.

Réagissez à l'actu people