Divers

Zap sexy : Kourtney Kardashian totalement nue, Alessandra Ambrosio ultra sexy en bikini... (vidéo)

Zap sexy : Kourtney Kardashian totalement nue, Alessandra Ambrosio ultra sexy en bikini... (vidéo)

Comme tous les samedis, Non Stop Zapping vous propose un petit florilège des séquences les plus sexy de la semaine. Ces bderniers jours, les stars ont fait monter la température de plusieurs degrés, Kourtney Kardashian et Alessandra Ambrosio en tête. Accrochez-vous, c’est parti !

Les plus belles femmes du monde ont donné de leur personne cette semaine et comme chaque samedi, Non Stop Zapping vous propose de retrouver les séquences les plus sexy des sept derniers jours. Comme souvent, le plus gros buzz est venu du clan le plus célèbre du monde, la famille Kardashian. Jeudi, un extrait du prochain épisode de "L’incroyable famille Kardashian" a en effet dévoilé le dernier shooting ultra sexy de Kourtney Kardashian. Totalement nue, la jeune femme a fait monter la température de plusieurs degrés en prenant la pose dans une piscine devant les yeux ébahis de ses soeurs Kim, Khloé et Kylie. Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde depuis plus de dix ans, Alessandra Ambrosio a également fait parler d’elle cette semaine en diffusant une vidéo très hot en bikini sur son compte Instagram.

Iris Mittenaere fait fondre Instagram

Côté français, la palme du sexy est revenue cette semaine à Iris Mittenaere. Première Miss Univers tricolore depuis 1953, la jolie brune a profité de ses vacances aux îles Caïmans pour prendre la pose en tenue de carnaval ou en bikini. Et rappeler au monde entier que son élection au rang de plus belle femme de l’univers avait en partie été obtenue grâce à son physique spectaculaire. Enfin, la papesse du sexy sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian, a également gagné sa place dans ce zapping sexy. Lundi soir la bimbo s’est rendue dans un restaurant chic de Los Angeles dans une robe en cuir noire ultra sexy laissant apparaître sans beaucoup de mystères son imposante poitrine. C’est tout pour aujourd’hui, à la semaine prochaine pour un nouveau zapping sexy sur Non Stop Zapping.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people