Divers

Zap sexy : Iris Mittenaere très sexy, le retour d’Alerte à Malibu (Vidéo)

Zap sexy : Iris Mittenaere très sexy, le retour d’Alerte à Malibu (Vidéo)

La semaine a été chaude et ce n’est pas les vidéos sexy sur la toile qui vont faire descendre la température. Les stars ont profité du soleil pour dévoiler leur corps et les fans adorent. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Tous les soirs à 23 heures, Non Stop Zapping vous dévoile les vidéos les plus sexy du web. En ce samedi soir, il est temps de faire un petit récapitulatif des meilleures séquences de la semaine et une chose est sûre, la température était bien élevée. Après plus de 15 ans d’absence, "Alerte à Malibu" est de retour, mais cette fois-ci au cinéma. N’espérez pas retrouver Pamela Anderson courir sur la plage, Kelly Rohrbach est là pour la remplacer. Pas de panique, les femmes et hommes les plus sexy au monde sont là pour nous dévoiler leur magnifique corps et il y en a pour tous les goûts. Quand certains vont voir les abdos de Zac Efron, d’autres vont admirer les courbes de Priyanka Chopra. Le film est sorti le 21 juin dernier, tandis que la bande-annonce très sexy fait le buzz sur la toile et Non Stop Zapping vous en dévoilait un extrait.

Les stars s’ambiancent sur "Despacito"

En cette chaleur accablante, les stars ont profité de leur piscine pour se rafraîchir. C’est sur le titre "Despacito" que Nicole Scherzinger a décidé de s’ambiancer en bikini et la vidéo était très sexy. De son côté, Iris Mittenaere dévoile un petit peu plus son corps et elle est bien loin des shootings de Miss France. La nouvelle Miss Univers affole ses fans avec des séances photo très hot. Iris Mittenaere reste sublime sans être vulgaire et la jeune femme dévoile dans le monde entier la culture de la France. Pour le moment, c’est à New York qu’elle fait une belle carrière et la presse suit ses projets de près. Sur la toile, c’est de parfaits anonymes qui décident de se dénuder et certains font le buzz sur la toile. Retrouvez toutes ces séquences dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people