Divers

Zap sexy : Emily Ratajkowski torride, Miranda Kerra ultra hot a 34 ans… (Vidéo)

Zap sexy : Emily Ratajkowski torride, Miranda Kerra ultra hot a 34 ans… (Vidéo)

Comme chaque semaine, Non Stop Zapping vous propose en ce samedi soir un petit florilège des moments les plus sexy de la semaine. Ainsi, Emily Ratjkowski a offert une petite danse très sexy sur Instagram à ses fans. La très torride Miranda Kerr a fêté ses 34 ans alors que deux filles très hot n’ont pas hésité à se faire des blagues salaces.

Ce n’est pas parce que c’est le week-end que Non Stop Zapping vous a oublié. En effet, comme tous les samedis, on vous offre une petit best-of des images les plus sexy de la semaine. Cela bien évidemment dans le but de vous faire passer une bonne soirée. Et on commence avec Emily Ratajkowski. En effet, tellement heureuse d’avoir participé au festival de Coachella le week-end dernier, la très sulfureuse brune a offert à ses followers une danse très hot mettant en valeur son corps de rêve. Lundi, c’est un mannequin de Victoria’s Secret qui a enflammé les réseaux sociaux. Romee Strijd, une Néerlandaise aux cheveux blonds de 21 ans, s’est montrée en petite tenue sur Instagram avec un cadrage sur sa poitrine.

Emily Ratajkowski embrase Instagram

Mardi, "Non Stop Zapping" vous proposait de découvrir, Nicole Mejia, une "fitness guru" qui fait le buzz sur Instagram. La jeune femme, qui aujourd’hui expose ses formes généreuses sans complexe, a été la cible de nombreuses critiques sur son poids dans sa jeunesse. Et aujourd’hui, elle vit son succès comme une revanche. Jeudi, on vous a dévoilé un petit florilège des photos et vidéos les plus sexy de Miranda Kerr. En effet, l’ex d’Orlando Bloom a fêté ses 34 ans. Et visiblement, l’âge ne semble pas altérer son sex appeal. Enfin, deux copines très sexy ont décidé de poster une vidéo dans laquelle elles n’hésitent pas à se faire des blagues salaces.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people