Divers

Zap sexy de la semaine : Une policière torride, une miss météo hot, une appli coquine... (Vidéo)

Zap sexy de la semaine : Une policière torride, une miss météo hot, une appli coquine... (Vidéo)

Si chaque jour Non Stop Zapping vous offre un petit plaisir avec sa séquence sexy de la journée, ne vous inquiétez pas, le week-end le site vous propose un petit florilège des images les plus hot de la semaine. Bon visionnage.

Même si nous vous avions fait découvrir Samantha Sepulveda la semaine dernière, Non Stop Zapping a souhaité vous proposer à nouveau dans ce zapping sexy de la semaine les images les plus hot de cette policière. En effet, cette dernière en plus d'arrêter les voleurs et aussi mannequin pour de la lingerie fine. Lundi, après la policière sexy, Non Stop Zapping vous faisait aussi découvrir, Gunn Narten, un femme-pompier plutôt torride qui, il faut le dire met littéralement le feu aux réseaux sociaux. "J’ai commencé mon compte Instagram pour inspirer les gens à suivre leurs rêves et à montrer que les gens peuvent faire ce qu’ils veulent", a-t-elle déclaré dans des propos relayés par le "Daily Mail".

Une semaine très sexy !

Mardi, vous avez eu le droit a une vidéo torride de Yanet Garcia. Cette jeune femme avait déjà fait le buzz par le passé. En effet, cette Mexicaine de 25 ans est considérée comme la Miss Météo la plus sexy du monde. Mercredi, la vidéo d'une application, "Lickster", pour s'entraîner à faire des cunnilingus a fait le tour du monde. Jeudi, Non Stop Zapping vous a fait partager une nouvelle tendance chez les jeunes filles. Il s'agit du "Pussy War Slap", en gros le chat-bite version féminine. C'est un groupe de jeunes australiennes qui ont rendu célèbre ce jeu plutôt coquin. Enfin, vendredi vous avez pu découvrir les formes généreuses de Myla Dalbesio, l'un des mannequins les plus hot du moment et qui fera une apparition dans le célèbre "Sports Illustrated Swimsuit 2017".  

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people