Divers

Zap sexy de la semaine : Twerk sur une voiture de police, policière très hot ... (vidéo)

Zap sexy de la semaine : Twerk sur une voiture de police, policière très hot ... (vidéo)

Zapping - Comme chaque semaine, la Toile a regorgé d’images plus sexy les unes que les autres du 6 au 10 mars. De jeunes Américaines twerkant sur une voiture de police aux clichés ultra hot d’une policière russe, Non Stop Zapping vous propose de faire le point sur tout ce qu’il s’est passé de plus hot au cours de la semaine écoulée.

Chaque soir de la semaine, Non Stop Zapping vous propose de retrouver l’image sexy du jour. Et une fois le week-end arrivé, la rédaction fait le bilan sur tout ce qu’il s’est passé de plus hot sur la Toile ou à la télévision au cours des derniers jours. Cette semaine, l’incontestable buzz numéro c’est cette candidate de télé-réalité japonaise aux talents... très originaux. La jeune femme a en effet joué de la flûte avec ses parties intimes en direct à la télévision. Un délire très spécial mais qui a visiblement beaucoup fait rire les autres candidats. Le sexy s’étant fait une place quasiment dans le monde entier, le buzz s’est ensuite déplacé en Russie où les photos torrides d’une policière ont mis le feu aux réseaux sociaux.

Le twerk toujours aussi à la mode

Et puis il y a eu la confirmation que le twerk était bien un phénomène de société. Et que comme pour chaque phénomène, il y a de bons et de beaucoup moins bons côtés. Le bon côté cette semaine, ce fût cette séquence très drôle de jeunes filles Américaines twerkant sans crainte sur une voiture de police. Le moins bon côté, c’est cette adolescente britannique, musulmane et voilée, menacée de mort par plusieurs internautes après qu’une vidéo d’elle en train de twerker dans la rue ait fait le tour des réseaux sociaux... Devant la tournure des événements, la jeune femme a même dû se résoudre à présenter des excuses officielles.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people