Divers

Zap sexy de la semaine : Pamela Anderson ultra hot, une femme nue sur une moto... (Vidéo)

Zap sexy de la semaine : Pamela Anderson ultra hot, une femme nue sur une moto... (Vidéo)

C’est devenu désormais un rendez-vous incontournable sur Non Stop Zapping. Chaque soir à 23h, vous pouvez retrouver la vidéo la plus sexy de la journée. Et pour marquer le coup, Non Stop Zapping vous propose ce week-end un florilège des images les plus hot de la semaine.

Cette semaine qui vient de s’écouler à une nouvelle fois été très riche en images et vidéos sexy. Et cela a commencé très fort dès lundi. En effet, Non Stop Zapping a décidé de vous partager une vidéo montrant une jeune femme qui a voulu s’aérer les parties intimes sur une moto. Pour cela, elle s’est tout simplement mise toute nue sur l’engin. Mardi, vous avez pu vous rincez l’œil sur les nouvelles recrues de la version 2017 du magazine "Sports Illustrated Swimsuit". Mercredi, c’est une scène un peu plus torride que Non Stop Zapping vous a proposé. En effet, alors qu’un couple est en train de faire l’amour dans une piscine, ils se sont fait surprendre par un membre du personnel. La scène a été filmée par un témoin du haut d’un balcon.

Elle se bat et finit en string

Mercredi, Pamela Anderson a fait grimper le thermomètre en faisant la promotion d’un sex-toy dans une pub très sexy. Jeudi, violence et sexy se sont liés pour vous offrir des images buzz. En effet, alors qu’une bagarre entre filles est en train de se dérouler dans un bar du côté du Canada, l’une d’entre elles se retrouve dans le feu de l’action en string après avoir chuté à terre. Mais cela n’a pas semblé la gêner puisqu’elle a continué à se battre. Enfin, pour le dernier jour de la semaine, Non Stop Zapping vous a diffusé une nouvelle vidéo du "Sports Illustrated Swimsuit 2017". Sur les images, vous pouvez ainsi observer les courbes du mannequin Christie Brinkley. Et pourtant elle est âgée de 63 ans… Sur la vidéo, elle est accompagnée de ses deux filles ultra sexy. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people