Divers

Zap sexy de la semaine : la séance de sport d'Iris Mittenaere en legging, Caroline Receveur dévoile ses formes... (vidéo)

Zap sexy de la semaine : la séance de sport d'Iris Mittenaere en legging, Caroline Receveur dévoile ses formes... (vidéo)

ZAPPING - Une démonstration d'exercices de musculation en legging ultra hot de la nouvelle Miss Univers Iris Mittenaere, une bagarre de strip-teaseuses, les essayages de Caroline Receveur, des fesses de l'espace ou encore une présentatrice Américaine qui montre tout : c'est dans le Zap sexy de la semaine sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap sexy de la semaine avec Iris Mittenaere : la magnifique Miss Univers 2016 nous offre une vidéo de sa gym pour maintenir la forme. En legging, la Nordiste nous fait apprécier ses formes formidables. Ca donnerait (presque) envie de se mettre au sport ce week-end ! Histoire d'être aussi en forme que Iris Mittenaere, ou simplement d'apprécier sa compagnie. Autre forme bien différente, celle des fesses de cette strip-teaseuse. La femme, dont on ne voit pas le visage, s'est fait poser des implants dans le postérieur, et le résultat est impressionnant (effrayant ?) : peut-être les plus grosses fesses jamais observées sur le net, recouvertes de tatouages en tout genre qui plus est. Aller aux toilettes doit être un défi de tous les jours pour celle qui ferait mourir de jalousie Nicki Minaj et Kim Kardashian.

La présentatrice la moins pudique du monde !

On reste dans le royaume de la nuit et des strip-teaseuses avec ces deux danseuses de charme dans un moment... moins charmant. Les deux jeunes femmes se battent à moitié nues, visiblement en fin de service. Vu la quantité d'argent sur le sol, il est assez facile de deviner le sujet de la discorde. Instant plus gracieux et érotique avec les essayages de Caroline Receveur. La blogueuse, qui a participé à Danse avec les Stars, fait ses essayages sur Instagram devant son miroir. Et le résultat est des plus sexy : la belle blonde nous montre ses tenues les plus affriolantes ainsi que ses sous-vêtements ! Des sous-vêtements que ne porte pas cette présentatrice de Miami TV, en clotûre de ce Zap sexy. La jeune femme blonde au physique des plus agréables se présente sans soutien-gorge pour ses interviews live. Et même en plateau, on doute qu'elle porte une culotte ! Son haut filé ne laisse en tout cas rien à l'imagination tant la présentatrice n'a pas froid aux yeux. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people