Divers

Zap sexy de la semaine : La séance de sport de Britney Spears, la copine hot de Neymar… (Vidéo)

Zap sexy de la semaine : La séance de sport de Britney Spears, la copine hot de Neymar… (Vidéo)

Zapping - La semaine qui vient de s’écouler a une fois de plus offert des vidéos très sexy. Ainsi, Britney Spears a dévoilé ses formes lors d’une séance de sport, la copine de Neymar a livré un booty shake très hot, alors que les candidates des Marseillais South America ont offert aux téléspectateurs un shooting très caliente. Des images que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Pour illuminer votre samedi soir, Non Stop Zapping vous propose un petit florilège des vidéos les plus sexy de la semaine. Ainsi, dans la vidéo ci-dessus vous allez pouvoir revivre la séance de sport très hot de Britney Spears. La chanteuse exécute des exercices pour renforcer ses fessiers dans un short très mini qui fait ressortir ses formes. Une vidéo a également fait le buzz cette semaine. Il s’agit du passage de la fitness girl Rayssa Teixeira à la télévision brésilienne. Alors que la jeune femme s’est retrouvée en string sur le plateau, le présentateur n’a pas hésité à la caresser. Et cela a provoqué la colère du mannequin qui a giflé le présentateur.

Capucine Anav montre sa culotte dans tpmp

Cette semaine, "Les Marseillais" ont aussi fait leur retour sur "W9" dans la version South America. Et dans les premiers épisodes, les filles de la maison ont dû réaliser un shooting plutôt sexy en maillot de bain. Montaine, Liam ou encore Jessica Thivenin ont pu faire admirer leur plastique de rêve aux téléspectateurs. Ancienne candidate de télé-réalité, Capucine Anav a également fait monter la température dans "Touche Pas à Mon Poste". Vêtue d’une jupe très courte, la chroniqueuse a laissé apparaître sa culotte  lors d’une danse très hot. Enfin, pour clore cette semaine sexy, Non Stop Zapping vous propose de visionner la vidéo de la copine du joueur de football Neymar, la sublime Bruna Marquezine. Cette dernière, a exécuté un booty shake dans une jupe rose transparente lors du carnaval de Rio.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people