Divers

Zap sexy de la semaine : Emily Ratajkowski nue dans un lit, Kendall Jenner ultra sexy en lingerie… (Vidéo)

Zap sexy de la semaine : Emily Ratajkowski nue dans un lit, Kendall Jenner ultra sexy en lingerie… (Vidéo)

La semaine qui vient de s’écouler a été particulièrement sexy. Non Stop Zapping vous propose ainsi ce samedi soir, un petit florilège des moments les plus torrides. Vous allez pouvoir retrouvé Kendall Jenner en lingerie fine, Emily Ratajkowski nue dans un lit ou encore Amber Rose qui s’amuse avec ses seins.

C’est le week-end, mais ce n’est pas pour autant que Non Stop Zapping vous oublie. En effet, dans la vidéo ci-dessus vous allez pouvoir visionner un petit florilège des images les plus sexy de la semaine. Et on commence avec un petit tour du côté du Spring Break aux Etats-Unis. Durant cette période des milliers de jeunes américains font la fête sans limite et consomme une énorme quantité d’alcool. Et cela provoque des comportements à la limite du respectable. Ainsi, une jeune femme fortement alcoolisée n’a pas hésité à twerker sur le quad d’un policier. Cette semaine, Emily Ratajkowski au aussi fait des siennes. En effet, pour la marque DKNY, la sulfureuse brune a dévoilé ses formes dans un lit avant de se balader dans les rues de New York en sous-vêtements.

Amber Rose joue avec ses seins

Mercredi, Amber Rose a offert à ses followers ce qui fait aujourd’hui son succès, sa poitrine. Pour faire la promo d’un soutien-gorge push-up sans bretelles, la modèle a exhibé son 95H en déclarant : "Je ne peux pas croire que j’ai tout ça avec un dos nu et sans bretelles". La vidéo a été vue par tout de même trois millions de personnes. Jeudi, c’est Kendall Jenner enfin plutôt la marque "La Perla" qui faisait grimper la température sur Instagram. Égérie de cette marque de lingerie, Kendall Jenner n’a pas hésité pour une pub à se dandiner dans des sous-vêtements très torrides. On vous laisse savourer…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people