Divers

Zap sexy de la semaine : Bella Hadid topless, Kate Upton torride… (vidéo)

Zap sexy de la semaine : Bella Hadid topless, Kate Upton torride… (vidéo)

Chaque soir Non Stop Zapping vous propose à 23h la vidéo la plus sexy de la journée. Ce samedi, il est l’heure de revenir sur les séquences les plus hot de la semaine grâce à un zapping torride. Bella Hadid et Kate Upton sont notamment au programme.

Les comptes Instagram d’Emily Ratajkowski, Kendall Jenner ou Irina Shayk ont la cote depuis quelques années. Et c’est principalement dû aux photos et vidéos très sexy que ces jeunes femmes publient régulièrement sur leur compte respectif. Du coup, Non Stop Zapping a décidé de vous offrir tous les week-ends le meilleur du sexy paru sur la Toile au cours de la semaine. Et cette semaine a été très riche en vidéos olé-olé. Lundi, c’est d’abord Iris Mittenaere qui a fait le buzz. Couronnée Miss Univers le 30 janvier dernier, la jolie brune a participé à la Fashion Week de New York en défilant pour la maison Sherri Hill. Mercredi, c’était au tour de Kate Upton de faire monter la température sur les réseaux sociaux après que Sports Illustrated ait dévoilé la couverture consacrée au top américain et à son corps de rêve.

Bella Hadid en très petite tenue

Jeudi, changement de décor. Finis les bikinis de Kate Upton au bord de l’eau, Bella Hadid est passée en mode ultra torride pour V Magazine. La jeune sœur de Gigi Hadid a pris la pose topless et en string pour un shooting extrêmement sexy. "J'ai vraiment trouvé que prendre ce genre de photos d'elle révélait son côté plus sensible et naturel" a lancé le photographe après la séance photos. Un avis qu’ont certainement partagé les très nombreux internautes fans de la jolie brune. Enfin pour terminer ce tour du sexy de la semaine, mention spéciale à Matthieu Delormeau et à son déhanché sur le plateau de Touche pas à mon poste sur un tube de Britney Spears. A la semaine prochaine pour encore plus de sexy !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people