Divers

Zahia sans culotte sur Instagram ? La vidéo qui fait le buzz

Zahia sans culotte sur Instagram ? La vidéo qui fait le buzz

Ce lundi, les fans de Zahia ont été interloqués par une courte vidéo dans laquelle la starlette semble dévoiler un peu plus son corps de bimbo sur son compte Instagram. Certains de ses abonnés se sont demandé si il s'agissait de sa culotte ou de son entrejambe ! Séquence et explications sur Non Stop Zapping.

Elle s’est fait connaître en 2010, dans une affaire de prostitution, alors qu'elle était mineure, impliquant des joueurs de foot comme Franck Ribéry et Karim Benzema. Depuis, Zahia Dehar met en avant sa plastique parfaite et ses mensurations de rêve. Elle est la reine du buzz, voulu ou non. Un comportement sulfureux qui lui a valu de violentes critiques de la part de personnalités médiatiques. Sur son compte Instagram, 116.000 abonnés suivent son train-train quotidien. Des shootings photo aux soirées mondaines, Zahia partage tout sur le réseau social. Jusqu’aux clichés les plus osés. Lundi 15 mai, une courte vidéo d’elle en plein shooting a fait le buzz sur Instagram.

Zahia, reine de l’audace

C’est au cours d’une séance photos que la sulfureuse Zahia Dehar s’est dernièrement illustrée. L’ambiance était bonne, la jeune femme souriante. Mais ce qui a attiré l’attention de ses fans, c’est un geste furtif. Assise sur un sofa luxueux, Zahia décroise les jambes et laisse apparaitre son entrejambe. Enfin, c’est ce que beaucoup d’internautes ont estimé. Sur Instagram, certains ont été littéralement séduits par la jeune femme au corps de brindille : "Sans petite culotte, c'est osé..... Mais combien c'est beau" tandis que d’autres ont déploré un tel comportement : "Quelle horreur, sans culotte en plus". La séquence étant très courte, il est difficile de bien cerner ce que Zahia laisse entrevoir. Certains plaident même une erreur de perception : "elle avait une petite culotte couleur peau" a expliqué une abonnée.  Quoiqu’il en soit, culotte ou pas, rien d’étonnant pour une personnalité comme Zahia qui n’hésite jamais à dévoiler toutes ses courbes sur Instagram.

Réagissez à l'actu people