Divers

Zahia méconnaissable, son visage transformé par la chirurgie esthétique (Vidéo)

Zahia méconnaissable, son visage transformé par la chirurgie esthétique  (Vidéo)

Très active sur les réseaux sociaux, Zahia dévoile régulièrement à ses fans son quotidien. Mais il y a quelques heures, les internautes ont été choqués par le nouveau visage de la jeune femme qui est tout simplement méconnaissable. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Découverte il y a quelques années après le scandale des footballeurs français, Zahia a depuis fait du chemin. Devenue une créatrice de mode et également mannequin, la jeune femme a pu dévoiler ses talents d’actrice dans le film "Joséphine s’arrondit" qui est sorti au cinéma il y a quelques mois. Dans les colonnes du magazine Gala, Marilou Berry qui a réalisé ce long-métrage a pris la défense de Zahia : "J'étais sur un plateau télé et quelqu'un parlait mal de Zahia. Je ne supporte pas que l'on dénigre les gens en leur absence. Je trouve toujours ça insup­por­table. Depuis, on se voit de temps en temps, on a beaucoup d'affection l'une pour l'autre. C'est une nana qui a une force incroyable, elle est intel­li­gente et je la trouve super belle. Elle dégage un truc hallu­ci­nant. C'est vrai qu'elle vient de l'es­pace, mais elle n'est pas en plas­tique : elle a des formes, des hanches, c'est une vraie femme, qui fait taire tout le monde quand elle entre dans une pièce".  

Les internautes choqués par son nouveau visage

Mais les dernières vidéos sur le compte Instagram de Zahia semblent contredire la comédienne puisque Zahia est tout simplement méconnaissable. Les fans de la jeune femme ont été particulièrement choqués par le nouveau visage de Zahia qui semble avoir été défiguré par la chirurgie esthétique : "Sérieux, tu avais rien à retoucher pourquoi tu as fait ça on dirait un filtre celui qui déforme les visages", "Oh mon dieu", "Oula change de chirurgien on dirait un hamster", "Demande le remboursement", "Ma pauvre. Je sais pas ce que tu as voulu faire sur ton visage mais arrête", ont réagi les fans de la jeune femme. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people