Divers

Yanet Garcia fan de Gignac ? La miss météo mexicaine sexy s'affiche avec son maillot (vidéo)

Yanet Garcia fan de Gignac ? La miss météo mexicaine sexy s'affiche avec son maillot (vidéo)

Joueur des Tigres de Monterrey depuis l’été dernier, André-Pierre Gignac brille au Mexique, où les présentatrices météo locales n’hésitent pas à afficher leur soutien à son équipe. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Miss météo du Grand Journal durant quelques jours après Doria Tillier, Raphaëlle Dupire avait quitté ce poste et était revenue sur cette expérience traumatisante. "Elle (Doria Tillier) préparait avec Bertrand Delaire les 30 ans de Canal, du coup elle arrivait tous les matins avec les beignets, avait un check perso avec tout le monde, moi je ne checkais personne et je rougissais quand on me parlait, avouait-elle il y a un mois. Je vous avoue qu'à la fin, je picolais avant d'y aller. Je mangeais des Kit Kat tout le temps et buvais deux coupes de champagne avant la météo. II y en a une que j'ai faite bourrée, elle est facile à trouver, j'ai l'œil gauche qui se referme !"

Souriante et sexy en tenue de footballeur

Il y a quelques jours, une miss météo de la BBC s’était évanouie en plein direct. Alors qu’elle présentait son bulletin, Rachel Mackley avait senti le malaise poindre. Alors que la caméra se tournait vers les présentateurs, ces derniers ont rapidement rassuré les nombreux téléspectateurs. Au Mexique, Yanet Garcia n’a pas ce problème. Très sexy, elle avait fait le buzz l’automne dernier en posant pour le magazine H para Hombres. Le making-of de son shooting avait été dévoilé. Dans un appartement blanc et spacieux, elle défilait dans des tenues très légères, toutes très suggestives et qu’elle portait très bien.

Cette fois, Yanet Garcia, présentatrice météo de la chaîne Televisa Monterrey a fait le buzz en présentant son bulletin avec le maillot de l’équipe d’André-Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey. Très sexy, elle a sans doute provoqué quelques émotions aux téléspectateurs. Arrivé l’été dernier au Mexique, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est très performant et empile les buts spectaculaires.

Réagissez à l'actu people