Divers

WTF : un chinois tire 6 voitures accrochées à son pénis (vidéo)

WTF : un chinois tire 6 voitures accrochées à son pénis (vidéo)

Dans le registre des vidéos "What the fuck ?", celle-ci est reine aujourd'hui. Un chinois tire 6 voitures attachées les unes aux autres à la force de... son pénis. Une séquence improbable et surhumaine à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il est peut-être l'homme le plus fort du monde. Pas en levant des haltères, pas en portant des frigos, pas en combat de MMA, pas en lancer de troncs d'arbres en Ecosse. Non, ce Chinois est l'homme le plus fort du monde car il est capable de tirer 6 voitures en même temps avec... son pénis. Une performance totalement WTF mais des plus impressionnantes. Mais évidemment la question que l'on se pose est simple : comment est-il venu l'idée à ce grand malade de tirer des objets avec son pénis ? La Chine est un pays de tout de façon à part sur notre planète, où toutes les choses les plus incongrues se produisent. Ses habitants n'ont peur de rien et réalisent les prouesses les plus impensables pour le plus grand bonheur des internautes.

Une broutille pour ce héros des temps modernes

On voit donc ce Chinois accrocher une bandoulière à l'extrémité de son pénis (ou à ses testicules, difficile de savoir avec le floutage) et se concentrer, tel un moine shaolin. Sauf qu'il n'est pas ici question de briser une planche d'un coup de pied mais bien de tirer 6 berlines (donc pas les plus légères des voitures) avec son sexe. Une prouesse qui ne semble pourtant pas lui demander un effort surhumain. Imaginez un peu ce qu'il aurait pû faire si il était né avec non pas un mais deux pénis comme ce bébé indien ! On l'imagine tout de suite tirer un paquebot dans le port de Shanghai.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people