Divers

Violente bagarre entre deux strip-teaseuses nues (vidéo)

Violente bagarre entre deux strip-teaseuses nues (vidéo)

C'est une violente bagarre qui a été filmée dans les vestiaires d'un club de strip-tease aux Etats-Unis. Les deux jeunes femmes, l'une d'elles complètement nues, se sont frappées et envoyées au sol après une embrouille. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Décidément, il ne fait pas bon être strip-teaseuse aux Etats-Unis. Deux d'entres elles avaient déjà été filmées en train de se battre violemment, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Entre argent, rivalité, gestion de carrière et embrouilles classiques entre filles, les motivations pour se chauffer ne manquent pas dans le milieu de la nuit sexy. Qui sait, il faut peut-être même se battre pour obtenir les clients les plus fortunés. Toujours est-il qu'une nouvelle vidéo est apparue sur le net de deux strip-teaseuses se frappant très violemment. Elles s'expliquent pendant de longues secondes, se poussant doucement. L'une d'elles est complètement nue, de dos, tandis que son "adversaire" porte une sorte de maillot de bain une pièce très moulant.

Une violence inouïe !

La scène dégénère rapidement, les deux femmes en venant aux mains... toujours nues. Elles se poussent sur tous les meubles les entourant, cassant même une porte de placard. Les coups sont violents, et celle habillée plaque sa consoeur contre une table de maquillage, dans une prise de judo impressionnante. Elles se lancent des coups de poing très violents et finissent au sol toutes les deux, alors qu'on peut apercevoir la poitrine de la strip-teaseuse nue. Celle-ci finit par se faire maîtriser par son adversaire qui la plaque au sol. Il est toutefois bon de noter que les violentes bagarres entre filles nues ne se limitent pas aux clubs de strip-tease : les fins de soirées américaines très arrosées donnent aussi lieu à des scènes du genre, tout aussi violentes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people