Divers

Violent accident de la route : un homme éjecté de sa camionnette, les images chocs !

Violent accident de la route : un homme éjecté de sa camionnette, les images chocs !

Le 17 janvier dernier, un accident d’une violence inouïe s’est produit peu avant 9 heures sur une route située près de Jatai, au Brésil. Un automobiliste a visiblement perdu le contrôle de sa camionnette. Celle-ci a alors fait plusieurs tonneaux avant d’atterrir dans le fossé. Fort heureusement, l’homme s’en est sorti avec de légères blessures. Par ailleurs, il souffre certainement d’un sérieux choc psychologique. Il faut dire que l’accident a été tel que l’homme s’est vu éjecter de son véhicule. Les images de l’accident ont été enregistrées par un automobiliste situé à proximité. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir la séquence ici.

Certains prennent parfois tous les risques au volant de leur véhicule. C’est le cas d’un jeune portugais, Rui Santos, qui n’a pas hésité à atteindre les 230 kilomètre-heure sur une autoroute. Le garçon a ainsi perdu le contrôle de son véhicule. A ses côtés, un ami a filmé cette terrifiante scène. D’autres conducteurs ont parfois plus de chance. C’est le cas d’un jeune homme qui, au volant de sa voiture, enchaîne les dérapages à très vive allure. Sur la route, il ne semble pas se rendre compte qu’il prend des risques inconsidérés. Le conducteur fou ne s’attendait certainement pas à croiser le chemin d’une voiture de police garée sur le bas-côté de la route. Et plus encore, le conducteur n’a pas hésité à frôler les policiers à seulement quelques centimètres. La scène a été filmée par un de ses amis situé dans une autre voiture. Si ce conducteur peut avoir la prétention d’être à l’aise au volant de son bolide, ce n’est pas le cas de tous. 

Une Néerlandaise, qui a créé un véritable buzz dernièrement, ne peut affirmer le contraire. La conductrice a été victime d’un accident en voulant se garer en marche arrière. Alors qu’elle commence à peine son créneau, sa vitesse d’exécution laisse penser qu’elle n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine. La voiture a tout à coup démarré au quart de tour, toujours en marche arrière pour finir sa course folle dans la vitrine d’un magasin. Fort heureusement, aucun passant n’a été touché dans l’accident.

un homme éjecté de son véhicule pendant l'accident !

Si la conductrice n’a pas été blessée, d’autres n’ont pas cette chance. Ce samedi, une vidéo enregistrée en janvier dernier refait surface sur la Toile. La scène, enregistrée par un automobiliste à proximité, s’est déroulée sur une route de Janai, au Brésil. Visiblement, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Sa camionnette a alors fait plusieurs tonneaux avant d’atterrir dans le fossé. Pendant l’accident, le conducteur s’est vu éjecter de son véhicule. La camionnette immobilisée, le passager a réussi à s’en extirper. Il part en direction de son ami pour vérifier son état de santé. Selon certaines sources, la victime ne souffre que de légères blessures. 

Réagissez à l'actu people