Divers

Vincent Cassel et Tina Kunakey bientôt parents : Ils annoncent l'arrivée de leur bébé (vidéo)

Vincent Cassel et Tina Kunakey bientôt parents : Ils annoncent l'arrivée de leur bébé (vidéo)

Vincent Cassel a annoncé un heureux événement ce 1er janvier sur Instagram puisque sa femme Tina Kunakey est enceinte de son premier bébé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent toujours aussi amoureux. Pour bien commencer l'année 2019, rien de mieux qu'une jolie nouvelle. Alors qu'ils sont mariés depuis le 24 août dernier, les amoureux ont annoncé un heureux événement ce 1er janvier. L'acteur et le mannequin ont donc dévoilé qu'ils attendaient un bébé. Tina Kunakey a choisi de dévoiler son joli baby bump en photo sur son compte Instagram, tandis que Vincent Cassel a posté une vidéo de son épouse et de lui, visiblement plus épanoui que jamais. "Bonne année. Feliz ano novo. Happy new year", écrit le comédien en légende de son post. Ce dernier ne s'arrête pas là puisqu'il ajoute quelques hashtags sous sa courte vidéo : "Tellement de chance", "Dans la vie rien n'est dû", "Life is magic never forget", ou encore "Goooooooaaaal", ajoute-t-il. Sa publication, vue par plus de 1,4 million d'internautes a suscité beaucoup de réactions bienveillantes.

Un couple plus fort que la haine

"Bonne année à toi et ta chérie, vous êtes trop mimi", "N'importe quoi… elle a 21 ans, majeure, vaccinée, ils font ce qu'ils veulent", "Trop beaux soyez heureux", "" ou encore "C'est la plus belle annonce de grossesse que je n'ai jamais vue ! La plage, la musique, le sourire de Tina et vous ! Que du bonheur à vous deux !", peut-on lire dans les commentaires. Maintes fois critiqué, le couple fait régulièrement l'objet de nombreuses remarques cinglantes au sujet de leur grande différence d'âge. La star de "La haine" et la jolie métisse de 21 ans apparaissent sur une plage au Brésil tous deux en maillot de bain et un grand sourire irrésistible aux lèvres. Un joli moment de complicité qui prouve que l'amour n'a pas d'âge et qu'il est plus fort que tous les jugements. Une chose est sûre, le bébé a des chances d'hériter de ses parents entre la beauté de maman et le talent d'acteur de papa, la relève est assurée.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people