Divers

Vidéo choc : un présentateur fait un malaise et s'effondre en direct

Vidéo choc : un présentateur fait un malaise et s'effondre en direct

Un présentateur de télévision Iranien a fait un malaise en plein direct. L'homme s'est effondré avant d'être assisté par les personnes présentes en plateau. une séquence choc à retrouver sur Non Stop Zapping.

Attention, vidéo choc. Ce présentateur de talk-show de la télévision Iranienne est victime d'un malaise en plein direct. L'homme commence par se tenir le bras et semble très mal à l'aise. Il ne peut plus au bout d'un moment que balbutier quelques mots, visiblement très atteint par ce qui lui arrive. C'est alors qu'il commence à tomber, tente de se rattraper à la table mais s'effondre sur le sol. Un malaise qui rappelle fortement celui de Sveva Amviti sur le plateau du Grand Journal il y a quelques semaines. Une séquence très inquiétante pour les téléspectateurs comme pour les personnes présentes en plateau, qui se précipitent pour l'aider.

Plus de peur que de mal

Un malaise qui ressemble visiblement à un AVC étant donné les symptomes ressentis par le présentateur Iranien. Heureusement ce dernier est toujours en vie, et a donné quelques nouvelles rassurantes par téléphone à la chaîne. Pas sûr que son malaise ai fait autant de bruit en Iran que celui d'Hillary Clinton aux Etats-Unis, mais la séquence n'en reste pas moins choc et impressionne par la vitesse de sa réaction.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people