Divers

Victoria's Secret : un mannequin enflamme la toile avec une tenue très sexy (vidéo)

Victoria's Secret : un mannequin enflamme la toile avec une tenue très sexy (vidéo)

Le mannequin néerlandais enflamme la toile grâce à des clichés sur son compte Instagram. Romee Strijd travaille pour Victoria's Secret depuis 2014, avant de devenir un ange de la marque. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La célèbre marque de lingerie "Victoria's Secret" fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux et sur Internet grâce à de nombreux clichés de ses mannequins. Et lors du week-end de Pâques entre le 15 et 17 avril, la Californie aux Etats-Unis a été marquée par un rendez-vous important dans la mode, la Coachella. Ainsi, on pouvait voir de nombreuses personnalités dont Kylie Jenner, Emily Ratajkowski, Nabilla, Alessandra Ambrosio, Katy Perry ou encore Romee Strijd et Martha Hunt. Lors de cet évènement, de nombreux mannequins de Victoria's Secret s'étaient réunis avec de magnifiques tenues. Dernièrement en décembre 2016, le défilé de la marque arrivait pour la première fois de son histoire à Paris. L'objectif ? Faire "le plus grand défilé du monde !" dans la capitale de la mode.

Romee Strijd très sexy

Romee Strijd est une jeune femme très prometteuse. Agée de 21 ans seulement, la Néerlandaise aux cheveux blonds fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux, mais surtout sur son compte Instagram. Lors de la Coachella, la belle blonde a décidé de se dévoiler un peu plus avec une tenue très hot. Avec un petit short, et un petit soutien-gorge, la jeune femme est apparue très souriante face aux photographes de l'évènement. Romee Strijd fait désormais partie des "Anges" importants du dispositif de Victoria's Secret. Elle se retrouve avec les plus beaux et sexy mannequins de la planète comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people