Divers

Victoria’s Secret : Les premières images du défilé qui a enflammé Paris (Vidéo)

Victoria’s Secret : Les premières images du défilé qui a enflammé Paris (Vidéo)

Pour la première fois de son histoire, la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret a organisé, mercredi soir, son défilé à Paris sous les verrières du Grand Palais. Et comme d’habitude, le show a été grandiose. Alors que le défilé sera diffusé le 5 décembre prochain sur "CBS", Non Stop Zapping a décidé de vous faire découvrir les premières images de ce spectacle grandiose.

"Le plus grand défilé du monde !" C’est par ces mots que le défilé Victoria’s Secret a débuté mercredi soir à Paris sous les verrières du Grand Palais. En effet, pour la première fois de son histoire, la célèbre marque de lingerie avait décidé de délocaliser son fantastique défilé dans la capitale française. Et dans ses bagages, Victoria’s Secret avait ramené les plus beaux et sexy mannequins de la planète comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid.

Les Anges Victoria’s Secret embrasent Paris

De plus, comme chaque année, les mannequins défilent sur le catwalk aux côtés de grands artistes de la chanson. Et cette année, la marque a décidé de frapper fort en invitant Bruno Mars, The Weeknd et Lady Gaga. Et pour ce rendez-vous exceptionnel, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement comme Stromae, Lenny Kravitz, Vincent Cassel, Gad Elmaleh et Inès de la Fressange. En tout, le défilé Victoria’s Secret aura duré 40 minutes pour un coût total estimé entre 12 et 15 millions d’euros. Et en attendant de découvrir la diffusion officielle le 5 décembre prochain sur CBS, Non Stop Zapping vous propose, dans la vidéo ci-dessus, les premières images de ce spectacle grandiose.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people