Divers

Victoria’s Secret : Lady Gaga, Kendall Jenner, Fantasy bra… les meilleurs moments du défilé à Paris (Vidéo)

Victoria’s Secret : Lady Gaga, Kendall Jenner, Fantasy bra… les meilleurs moments du défilé  à Paris (Vidéo)

Mercredi soir, les Anges Victoria’s Secret ont clairement mis Paris à leurs pieds. En effet, la célèbre marque de lingerie organisait pour la première fois son traditionnel défilé dans la capitale française sous les verrières du Grand Palais. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les meilleurs moments de cette cuvée 2016.

A l’occasion du traditionnel défilé Victoria’s Secret, une pluie de stars et de belles femmes se sont données rendez-vous sous les verrières du Grand Palais à Paris. C’est la première fois que la célèbre marque de lingerie délocalisait son show dans la capitale française. Bien évidemment tout le monde voulait voir les Anges Victoria’s Secret comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid. De nombreuses célébrités avaient donc fait le déplacement comme Stromae, Lenny Kravitz, Vincent Cassel, Gad Elmaleh et Inès de la Fressange.

Bruno Mars, The Weeknd et Lady Gaga font le show

Et à l’accoutumée, des stars de la chanson sont venus accompagnées les Anges pendant le défilé. Cette année, ce sont donc Bruno Mars, The Weeknd et Lady Gaga qui ont été choisis pour chanter sur le catwalk. Ce spectacle qui a duré 40 minutes environs a été illuminé par l’apparition du "Fantasay bra", porté par Jasmine Tookes. Ce modèle unique de soutien-gorge est paré d’émeraudes et de diamants et vaut la bagatelle de trois millions de dollars. Enfin, Kendall Jenner, toute de plumes vêtue, a été l’un des Anges Victoria's Secret les plus plébiscités par le public. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people