Divers

Victoria’s Secret : Gigi et Bella Hadid s’éclatent sur du Nicki Minaj (Vidéo)

Victoria’s Secret : Gigi et Bella Hadid s’éclatent sur du Nicki Minaj (Vidéo)

Pour la première fois, Gigi Hadid et sa sœur Bella Hadid ont participé au prestigieux défilé de Victoria’s Secret. Entre deux passages sur la scène, les deux sœurs se sont éclatées à chanter du Nicki Minaj avec un karaoké déjanté. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le 30 novembre dernier, les plus belles femmes du monde étaient réunies à Paris pour le défilé de lingerie le plus attendu. La marque Victoria’s Secret dévoilait sa toute nouvelle collection et même si les fans étaient réunis en nombre espérant apercevoir leurs stars préférées, peu de journalistes ont eu l’opportunité de découvrir les coulisses du show. Une caméra américaine a pu suivre le show de l’intérieur et c’était bien la seule. De leur côté, certaines stars n’auraient loupé cet événement pour rien au monde et il était possible de suivre le show via les réseaux sociaux. Cauet a ainsi échangé un tendre baiser avec Lady Gaga et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Gigi Hadid et Nicki Minaj très sexy sur Instagram

Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid étaient présentes pour faire le show. Pour la première fois, Bella Hadid a réussi à passer les castings pour porter la prestigieuse marque. C’est au côté de sa sœur et de ses meilleurs amis qu’elle a pu s’épanouir. Pendant toute la semaine, ces tops n’ont cessé de faire découvrir leur quotidien entre les sorties au restaurant et les séances de karaoké. Gigi Hadid qui s'est dévoilée dans LOVE Magazine et Bella Hadid ont ainsi rappé sur le tube "Starships" de Nicki Minaj. En petite tenue, les deux sœurs s’amusent comme jamais. C’est avec fierté que la rappeuse qui a connu un véritable succès en 2012 a partagé la vidéo de ces deux belles femmes sur Instagram.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people