Divers

Victoria's Secret : Adriana Lima en larmes pour son dernier défilé (Vidéo)

Victoria's Secret : Adriana Lima en larmes pour son dernier défilé (Vidéo)

Le show 2018 de la marque Victoria's Secret s'est déroulé ce jeudi 8 novembre à New York. Et cette soirée a été très spéciale pour Adriana Lima qui a défilé pour la dernière fois pour la marque. La jeune femme a même fondu en larmes sur le podium. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Une page se tourne pour Adriana Lima. Âgée de 37 ans et mère de deux enfants, Adriana Lima a pris la décision d'arrêter de défiler pour la marque Victoria's Secret. En 2017, après le show à Shanghai, le top model s'était confié sur une éventuelle retraite au magazine In Style : "Je pense m'arrêter d'ici deux ans, lors de mon vingtième défilé. Pour le moment, je continue à faire du sport et j'ai un rythme de vie sain et équilibré. On verra comment évolue mon corps d'ici là. Chaque fille mérite sa place ici. Elles ont tout ce qu'il faut pour devenir des Anges : notamment, une personnalité hors norme. Nous avons beaucoup de respect les unes pour les autres. Nous passons beaucoup de temps ensemble à préparer le show, il est donc essentiel qu'il y ait une bonne entente entre nous".

Adriana Lima raccroche ses ailes

Et c'est finalement après l'édition 2018 qu'Adriana Lima a décidé de raccrocher ses ailes après 18 années. Sur le podium du Victoria's Secret Fashion Show à New York ce jeudi 8 novembre, Adriana Lima a défilé pour la toute dernière fois. La jeune femme a eu droit à un bel hommage de la part de la marque qui a écrit en blanc sur un écran noir "Thank you Adriana. Le meilleur Ange de tous les temps". Et alors qu'elle défilait pour la dernière fois dans un body argenté avec des plumes de paons immaculées, Adriana Lima n'a pas pu retenir ses larmes une fois au bout du podium. Tête baissée, la jeune femme a remercié le public en amenant ses mains sur son cœur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people