Divers

Var : Une fusillade à Ollioules fait trois morts et un blessé (Vidéo)

Var : Une fusillade à Ollioules fait trois morts et un blessé (Vidéo)

La ville d'Ollioules près de Toulon dans le Var a été le théâtre d'une fusillade ce dimanche 28 juillet. Trois personnes ont été tuées et une autre a été blessée alors qu'un individu est en fuite. Selon une source, deux des victimes étaient visées tandis que les autres, un homme et une femme, seraient des victimes collatérales. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Scène d'horreur à Ollioules dans le Var. Ce dimanche 28 juillet, une fusillade a soudainement éclaté  à hauteur d'une station-service du quartier de la Baume vers 20 heures faisant trois victimes et un blessé grave. Malgré un important dispositif de police, au moins un individu est en fuite. Parmi les victimes figurent deux hommes de 29 et 30 ans connus pour des faits de trafic de stupéfiants. La troisième victime est une femme de 57 ans qui est considérée par les enquêteurs comme une victime collatérale. Son mari âgé de 58 ans est pour l'heure gravement blessé. Le couple passait à proximité en scooter lorsqu'il a été touché par des balles perdues

Une fusillade pour un règlement de comptes

Selon le maire de la ville, Robert Bénéventi, cette fusillade serait un règlement de comptes : "Je suis atterré. Je pense à ces malheureux et à leurs proches. Ce drame me touche terriblement. Ces gens innocents de tout se promènent à Ollioules et reçoivent des balles dans le dos. Je suis maire depuis longtemps et je vois évoluer les choses. Ces jeunes qui sont tombés sous les balles sont connus très défavorablement des services de la police municipale. Et aujourd’hui, je supplie les parents et les familles de s’occuper de leurs enfants. Faire de la gratte ou de la surveillance c’est de la délinquance. Et puis un jour... on en arrive là. Il n’y a pas de petite délinquance", a-t-il confié à nos confrères de Var Matin.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people