Divers

Une violente bagarre éclate en plein vol, l’avion est obligé d’atterrir (Vidéo)

Une violente bagarre éclate en plein vol, l’avion est obligé d’atterrir (Vidéo)

Pendant un voyage entre Bruxelles et Malte, deux passagers d’un avion se sont bagarrés. Personne n’a réussi à calmer les deux hommes et le pilote a été obligé d’arrêter en urgence son appareil. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L’avion est l’un des moyens de transport les plus sûrs au monde. Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreuses vidéos d’appareils en pleines catastrophes. Lors d’un crash, les dégâts sont souvent importants et les victimes sont nombreuses. Les passagers craignent souvent le décollage et l’atterrissage, mais les accidents sont rares. Les pilotes d’avion maîtrisent à la perfection leur engin et tout est fait pour sécuriser leurs passagers. Dernièrement, une vidéo faisait le buzz sur la toile. Sur les images, il était possible de découvrir un pilote qui avait raté son amerrissage et qui avait fait retourner son avion. Non Stop Zapping vous dévoilait cette scène inédite.

Une bagarre en plein vol

Il est possible de découvrir d’incroyables scènes dans les avions. Quand les passagers ne se plaignent pas des conditions de vol, les autres exigent des prestations dont ils n’ont pas le droit. Le jeudi 3 novembre dernier un avion Ryanair a été victime d’une étrange scène. Deux hommes ont commencé à se bagarrer allant jusqu’à multiplier les coups de poing. Le personnel du vol et les passagers ont tenté de séparer les deux hommes sans succès. Une scène qui rappelait la bagarre d’un eurodéputé au parlement. Le pilote est intervenu et via l’interphone, il est possible de l’entendre dire : "Ceci est totalement inacceptable". En constatant que les deux hommes ne se calmaient pas, le pilote a été obligé de faire une escale à Pise en Italie. Quatre passagers ont été exclus du vol.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people