Divers

Une vieille dame serial killer arrêtée à cause de son journal intime !

Une vieille dame serial killer arrêtée à cause de son journal intime !

Alors que Tamara Samsonova semblait vivre tranquillement sa retraite, une caméra de surveillance a pris en flagrant délit la vieille dame en train de se débarrasser d'un corps. Une vidéo qui a engendré la découverte de son journal intime, où elle a inscrit les différents meurtres, dont elle a été l'auteur pendant ces quinze dernières années...

Si l'histoire peut intriguer certains, elle peut aussi en effrayer d'autres. En effet, Tamara Samsonova est une retraitée russe de 67 ans, ce qui laisse penser que l'ancienne employée d'hôtel a eu une vie plutôt normale. Sauf que, cette dernière est en réalité une meurtrière. Grâce à une caméra de surveillance, la police a pu s'intéresser de plus près à la vie de Tamara Samsonova, mais elle a surtout pu faire de macabres découvertes. Sur la vidéo, on y aperçoit la veille dame avec une capuche sur la tête en train de tirer un sac plutôt lourd. Si l'image peut paraître anodine, les enquêteurs russes se sont tout de même interrogés sur la contenance du sac après avoir trouvé, il y a peu, un tronc, une jambe et un bras dans un étang.

Lorsqu'ils ont rendu une petite visite à la grand-mère, ils ont pu découvrir que, non seulement, elle était l'auteur de ce meurtre, mais qu'elle semblait aussi être une serial killer. Après avoir été interrogée par les enquêteurs, ces derniers ont découvert, trois jours plus tard, qu'elle venait de tuer et de démembrer sa voisine. Mais, Tamara Samsonova n'en est pas à son premier meutre. Douze ans auparavant, c'est le corps de son locataire qui a été retrouvé en morceaux dans la ville de Saint-Pétersbourg.

Un journal intime accablant

Après avoir découvert des traces de sang dans l'appartement de la meurtrière, la police a aussi trouvé un journal intime qui a permis de l'inculper. Dans ce carnet, la retraitée de 67 ans a inscrit le nom de ses victimes, le mode opératoire ou encore les particularités physiques des personnes tuées. Et il semblerait que, grâce à ces informations, la police ait pu recenser onze victimes.

Mais, il semblerait qu'elle soit aussi l'auteur d'un douzième meurtre, celui de son mari, dont elle a signalé la mystérieuse disparition en 2005. Depuis son arrestation, Tamara Samsonova a nié puis avoué les meurtres. Elle est désormais soumise à une étude psychiatrique.

Réagissez à l'actu people 11
Par L'enfant de Dieu | le Vendredi 31 Juillet - 20:19
c'est une diablesse à pendre
c'est une diablesse à pendre
1
Par pipote | le Samedi 01 Août - 13:58
au fou !
J'en connais qui tuent bien d'avantage mais sont intouchables car.... élus.
-1
Par ABAID MABROUKA OUNAS | le Samedi 01 Août - 13:59
Une vieille dame serial killer...
ce sont souvent les gens les plus ordinaires qui se révelent bien fortuitement les plus redoutables...
0
Par +40.725224444 | le Samedi 01 Août - 14:10
bizarre qd mm 1 caméra de
bizarre qd mm 1 caméra de surveillance qui bouge tt seule !!!
0
Par PAPAFRANCK | le Samedi 01 Août - 14:18
Criminalité et êtres humains
La nature humaine est insondable, la psychiatrie mesurera le degré d'une telle monstruosité, mais ne saurait jamais la prévenir. C'est drôle, la vie. Que des conseils, que des enseignements civiques, culturels, religieux, l'homme reste un loup pour l'homme. Dieu ! quand viendras-tu sans intermédiaires (Jésus; Bouddha et Mahomet...) pour purifier personnellement tes créatures ?
0
Par Cath | le Lundi 03 Août - 11:25
Si seulement vous connaissiez Celui que Dieu vous a donné.
Si seulement vous connaissiez Celui que Dieu vous a donné pour être purifié vous ne parleriez pas ainsi. Osée 4:6 ''Mon peuple meurt faute de connaissance" C'est que vous n'avez pas la connaissance, non pas celle qui vient des hommes.......... Car celui qui cherche trouve..... Jean 3 :16 "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Effectivement il n'y a qu'un seul intermédiaire, médiateur entre Dieu et les hommes 1 timothée 2 :5 6 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. Et c'est par son sacrifice parfait que l'homme qui le reçoit en son coeur peut être purifié. Mais à vous de faire la démarche de foi. (les versets cités proviennent de La Bible) shalom
0
Par Laury | le Samedi 01 Août - 14:36
Gravissime
Acte gravissime et terrifiant. A-t-elle des enfants cette dame qu'on appellerait sorcière chez nous en Afrique. Elle mérite la même sentence qu'elle a infligée à ses victimes.
0
Par thuy | le Dimanche 02 Août - 00:25
meurtres en russie
A Paris , il existe des deces similaires , mais c'est pour dérober les pieces d'identité du défunt et les reutiliser comme papiers d'identité d'une autre personne sans papiers , ce qui , dans certains cas classiques , rapporte beaucoup d'argent au voleur de pieces d'identité . c'est la statistique mathématique du nombre de deces anormal d'un certain quartier parisien qui a permis à la police parisienne de trouver des cadavres enfermes dans des congélateurs au fond ds caves bien cachees .
0
Par pouetpouet | le Dimanche 02 Août - 01:13
là vieille. dame russe.
On peut aussi parler en français et dire que c'est sans doute UNE TUEUSE EN SÉRIE , tous les internautes ne parlent pas le franglais. L 'exemple des séries policières américaines n'est vraiment pas une référence en matière de vocabulaire. Merci pour les enfants qui ne savent plus parler correctement puisqu'ils n'entendent qu'un jargon pseudo " branchouille" alors que le français est si joli à entendre et à prononcer. Il n'empêche que cette grand-mère là avait dû appartenir au KGB ils s'y connaissaient bien en matière de disparition des corps, ou bien elle a trop regardé les mauvais polars. Bravo à la police!!!!! de son pays, les choses ont dû changer!!!!!!!!!!!.Bon "week-end" et merci pour l'info"
0
Par romson | le Dimanche 02 Août - 01:52
Dame a pendre
Cette vielle est le diable personnifie.Faudrait construire une cage a sa taille et l'y enfemer jours & nuits,en prenant soin de ne pas la faire mourrir de soif ou de faim.
0
Par soatiana | le Lundi 03 Août - 19:19
c'est assez traumatisant
c'est assez traumatisant quand meme, a entendre parler de cette dame, j'en arrive a me mefier meme d'une personne qui jusqu'a maintenant j'ai eu une confiance totale!!!!
0