Divers

Une roue de voiture percute les clients d'une pharmacie (vidéo)

Une roue de voiture percute les clients d'une pharmacie (vidéo)

Une roue s'est décrochée d'un véhicule dans une province de la Turquie le vendredi 14 avril. Et comme on peut le voir sur la vidéo, deux hommes ont été percutés par le pneu dans une pharmacie. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Plus de peur que de mal. Dans une petite ville turque, la roue d'un véhicule a traversé une route avant d'entrer dans une pharmacie. L'événement s'est produit dans une province de la Turquie à Adana, le vendredi 14 avril. Et selon le site Turc Daily Sabah, le pneu a percuté les deux hommes sans faire de blessé. Face au choc plutôt impressionnant, le propriétaire de la pharmacie a livré quelques confidences : "nous sommes dans une pharmacie. Nous attendions les clients lorsqu'une roue est venue nous percuter. C'est un choc". Si le drame a été évité de justesse, la roue a malgré tout touché la tête d'un client.

Le témoignage étonnant du pharmacien

Le moment a été rapide et brutal. Le pharmacien a tenu à livrer sa version des faits au Daily Sabah : "nous nous attentions à voir les clients entrer, mais c'est une roue qui est arrivée". Grâce aux caméras de surveillance, les journalistes ont réussi à comprendre ce qu'il s'est passé. La roue a dévalé le long de la route, avant de rouler sur le trottoir, sur un vélo puis dans la pharmacie. En janvier 2017, un accident similaire avait touché deux conducteurs en Russie. Alors qu'il roulait tranquillement sur une autoroute enneigée, un automobiliste a perdu la roue de son véhicule. Heureusement, le drame avait été évité puisque la voiture avait réussi à éviter l'accident de justesse. En France, un fait similaire s'est produit à Lanester. La roue d'une voiture a terminé sa route dans la vitrine d'un magasin. Un homme avait perdu le contrôle de son véhicule après un refus de priorité. Il avait ensuite effectué plusieurs tonneaux.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people