Divers

Une présentatrice mexicaine baisse son short pour montrer son nouveau tatouage (vidéo)

Une présentatrice mexicaine baisse son short pour montrer son nouveau tatouage (vidéo)

Une présentatrice mexicaine a fait sensation sur un plateau télévisé d'un talk-show sportif. La jeune femme a profité de l'émission pour retirer sa robe et dévoiler le tatouage sous sa culotte.Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La vidéo fait le tour de la toile. Une présentatrice d'un talk-show mexicain a fait grimper la température sur un plateau mexicain. La jeune femme, Claudia Guajardo est très connue au Mexique pour ses photos sur Instagram, mais aussi grâce à ses tenues souvent très sexys. Et lors d'une participation dans l'émission "La nuit du Football" ("Las Noches Del Futbol" en espagnol), la jeune femme a soulevé sa longue robe violette sur une musique de strip-tease. L'objectif ? Montrer son nouveau tatouage sous sa culotte. L'autre animateur de l'émission l'avait ainsi incité à le dévoiler aux caméras en direct. Et selon les journalistes mexicains, Claudia Guajardo est une femme diplômée de l'Université de Monterrey spécialisée dans la présentation audiovisuelle. Dans la suite de l'émission, la jeune femme a assuré que son tatouage a été fait par la personne qui a tatoué le joueur de football français, André-Pierre Gignac.

Une présentatrice montre sa culotte en direct

Une situation qui n'est pas s'en rappeler la petite mésaventure d'une journaliste italienne lors d'un journal télévisé. L'Italienne Costanza Calabrese avait connu un léger problème en direct. Assise devant une table transparente, la présentatrice a montré sa culotte sans le vouloir devant des millions de téléspectateurs sur la chaîne italienne Canale 5. Et pourtant tout se passait bien pour la journaliste. Seulement à la fin, la caméra a dézoomé ce qui a permis d'offrir un panorama sur la culotte de la jeune femme. L'incident n'avait alors pas échappé à l'oeil des internautes. Et de nombreuses personnes avaient réagi à ce moment de télévision plutôt délicat.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people