Divers

Une mariée se rend à son mariage en hélicoptère et meurt dans le crash (vidéo)

Une mariée se rend à son mariage en hélicoptère et meurt dans le crash (vidéo)

Le drame s’est passé l’année dernière à Sao Paulo au Brésil. Une mariée voulait faire une surprise à son futur époux en arrivant en hélicoptère mais l’appareil s’est crashé, et la jeune femme est décédée dans l’accident. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le mariage est censé être le plus beau jour de la vie d’une femme et d’un homme, qui s’unissent alors pour le meilleur et pour le pire. Dans l’Hexagone, les Français se passionnent pour des émissions de télévision qui mettent en scène les cérémonies, allant même jusqu’à mettre en concurrence plusieurs mariages. Tout récemment, une vidéo vient d’être diffusée sur Internet, datant d’un tragique incident datant de l’année dernière et tournant autour d’un malheureux mariage.

La mariée meurt dans le crash

Rosemere do Nascimento Silva était une infirmière de 32 ans. À l’occasion de son mariage à Sao Paulo, la jeune brésilienne souhaitait alors faire une surprise à son futur époux en arrivant à bord d’un hélicoptère. C’est donc apprêtée et en robe de mariée que la belle est montée dans l’appareil au bras de son frère, et au côté d’une photographe alors enceinte de 6 mois. À quelques kilomètres de là, le futur époux et les 300 invités attendaient l’arrivée de la belle… Mais elle n’arrivera finalement jamais. Alors que l’hélicoptère est dans les airs, l’appareil perd brusquement le contrôle, surement percuté par un arbre, la visibilité étant très mauvaise ce jour-là. C’est là, à près de 3 kilomètres du lieu du mariage que la situation s’est dégradée, propulsant l’appareil au sol. La mariée, son frère, la photographe et le pilote perdront la vie dans l’accident.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people