Divers

Une mariée se fait déshabiller par des invités devant son mari, les images chocs (Vidéo)

Une mariée se fait déshabiller par des invités devant son mari, les images chocs (Vidéo)

En Chine, un jeu de mariage est allé un peu trop loin puisqu’une jeune mariée a été attaquée par deux invités. Visiblement très amusés, les deux hommes ont déshabillé la jeune femme sous les yeux de son mari qui n’a pas bronché devant les cris de sa femme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si le mariage est censé être l’un des plus beaux jours de sa vie, il arrive parfois que les mariés passent une très mauvaise journée. En avril dernier, Non Stop Zapping vous racontait ce mariage complètement raté à cause d’une femme. Alors que la fête battait son plein, une femme ivre a saisi le marié par la cravate avant de décider de se jeter sur l’un des piliers qui supportait la toile du chapiteau. Et sous son poids, toute la structure est tombée. Les invités, surpris et apeurés, se sont précipités à l’extérieur et la mariée est apparue le visage en sang au milieu de plusieurs personnes sous le choc. Cette fois, c’est en Chine qu’un mariage fait le buzz. 

La mariée en sous-vêtements devant ses invités

Sur une vidéo dévoilée par le site Dailymail, une jeune chinoise a dû faire face à l’attaque de deux invités. Alors que le couple tout juste marié tente de se cacher sous une couette rouge, deux hommes arrivent soudainement et essayent de déshabiller la jeune mariée. Malgré les cris de détresse de sa femme, le marié ne réagit pas et est même très amusé de voir sa femme se faire déshabiller. Rapidement, la jeune femme se retrouve en sous-vêtements. Si la vidéo a été vue plus de 500 000 fois, elle a suscité beaucoup de commentaires négatifs.     

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people